Accueil Pétitions Pétitions sociales STOP ! Lors de séparation, le pédocriminel harcèle sa famille... et les services sociaux y participent et le protègent LUI !

STOP ! Lors de séparation, le pédocriminel harcèle sa famille... et les services sociaux y participent et le protègent LUI ! Pétition
Encore 28 772 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Maïa
Nicole Belloubet (Ex Ministre de la Justice)
Mise à jour
Lorsqu'un pédocriminel a une famille, le pédocriminel est protégé par le droit à l'oubli mais sa famille n'est ni informée afin de savoir avec qui elle vit et les risques encourus, ni protégée par le système et devient, de ce fait, une victime potentielle.

Mais pire encore lorsque, tannée de la vie avec ce pédocriminel qui est bien souvent pervers manipulateur narcissique, sa famille prend son courage à deux mains et s'enfuit, n'en pouvant plus de toutes ces malveillances et violences psychologiques à répétition.

Le système lui reproche, alors, légalement d'avoir quitté la maison familiale... Puis, lorsque le pédocriminel continue ses harcèlements par d'autres biais et que la famille appelle au secours, le système lui dit que monsieur a droit à l'oubli et que, pour le reste, ils ne peuvent rien faire.

Mais quand monsieur appelle le 119 car il a des "inquiétudes", tout le monde débarque dans la vie de cette famille qui se sent violentée par ces divers jugements et suspicions basées sur RIEN !

NON À LA COMPLICITÉ DES SERVICES SOCIAUX  LORS DE DÉNONCIATION CALOMNIEUSE FAISANT PARTIE DE LA CONTINUITÉ DU HARCÈLEMENT DU PEDOCRIMINEL.

"Que répondre à un enfant qui a peur des monstres... quand le monstre c est papa !"

Cette violence est ressentie par le parent victime mais aussi, et surtout, par les enfants !

LA LOI DOIT PROTÉGER LES VICTIMES, PAS LES BOURREAUX !

Une loi devrait informer les compagnons des pédocriminels !

Imaginez la violence d'apprendre que vous vivez avec un monstre...

Une unité de contrôle devrait être créée pour contrôler les enquêtes des services sociaux et ainsi veiller à ce que il n'y ait plus ce genre d'abus ! Et que la simple parole du pédocriminel ne suffise plus à la destruction d une famille mais bien les faits de ce qu'il a fait et continue à faire grâce à eux  !

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
Sylvie - Le 10/06/2020 à 18:15:36
Tout vrai en France on protège les bourreaux et non les victimes