Accueil Pétitions Pétitions sociales Stop à l'insécurité critique au Hangar à Nantes

Stop à l'insécurité critique au Hangar à Nantes

Stop à l'insécurité critique au Hangar à Nantes Pétition
Encore 2 823 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Lucie Domaigné, Pauline Fransousky, Chloé Lalleron
Madame le Maire de Nantes
Articles de presse
Nous sommes des étudiants nantais et vous présentons une pétition faisant échos aux problèmes d'insécurité récurrents au hangar ces derniers mois.

En tant que citoyens habitants à Nantes depuis de nombreuses années, nous avons été choqués par les derniers évènements au Hangar auxquels nous avons été victimes, nous, notre famille et nos amis: passages à tabac à répétition, harcèlements de rue, enlèvements, agressions physiques et sexuelles, rackets...

Ces incidents devenus notre quotidien, entachent désormais notre vie et celle de notre ville.
Nous avons atteint un point où les habitants ne sortent plus sans une peur systématique ou n'osent plus sortir du tout.

C'est pourquoi nous vous demandons Madame le Maire, de prendre les dispositions nécessaires pour garantir un minimum de sécurité dans notre ville, dans votre ville, en ayant une attention particulière pour le Hangar devenu une zone de non droit.

Nous vous remercions de votre compréhension et de la bienveillance avec laquelle vous examinerez notre requête.

Dans l'attente d'une réponse positive et d'une prise de mesures adéquates, nous vous prions de croire, Madame le Maire, à l'assurance de notre considération distinguée.

- Articles de presse -
Voir plus d'articles de presse
3.793 commentaires
Bernadette - Le 04/11/2017 à 07:02:25
a Nantes et ailleurs.
Guillaume - Le 27/10/2017 à 21:26:48
Il est grand temps que la mairie réagisse
Le 04/11/2017 à 06:59:02
Il n y a pas qu à nantes. Cest comme ça partout. Je ne sais pas du tout ce que c est que le hangare?.il est grand temps que la police et la justice frappent un grand coup. Sinon?!