63 131 971 personnes agissent sur MesOpinions.com

Auteur : Lucie Domaigné, Pauline Fransousky, Chloé Lalleron

Créé le 25/10/2017

À l'attention : de Madame le Maire de Nantes

Nous sommes des étudiants nantais et vous présentons une pétition faisant échos aux problèmes d'insécurité récurrents au hangar ces derniers mois.

En tant que citoyens habitants à Nantes depuis de nombreuses années, nous avons été choqués par les derniers évènements au Hangar auxquels nous avons été victimes, nous, notre famille et nos amis: passages à tabac à répétition, harcèlements de rue, enlèvements, agressions physiques et sexuelles, rackets...

Ces incidents devenus notre quotidien, entachent désormais notre vie et celle de notre ville.
Nous avons atteint un point où les habitants ne sortent plus sans une peur systématique ou n'osent plus sortir du tout.

C'est pourquoi nous vous demandons Madame le Maire, de prendre les dispositions nécessaires pour garantir un minimum de sécurité dans notre ville, dans votre ville, en ayant une attention particulière pour le Hangar devenu une zone de non droit.

Nous vous remercions de votre compréhension et de la bienveillance avec laquelle vous examinerez notre requête.

Dans l'attente d'une réponse positive et d'une prise de mesures adéquates, nous vous prions de croire, Madame le Maire, à l'assurance de notre considération distinguée.