Mise à jour de la pétition

STOP à l'insécurité et au bruit du carrefour Manin/Hautpoul/David d'Angers

Pétition : STOP à l'insécurité et au bruit du carrefour Manin/Hautpoul/David d'Angers Mise à jour de la pétition
Association des résidents et commerçants du carrefour Manin Hautpoul

Le 13/06/2020

Merci d’avoir signé la pétition "stop à l'insécurité et au bruit du carrefour Manin/Hautpoul/David d’Angers."

Merci de votre mobilisation, de vos commentaires et témoignages.

Grâce à vous tous, depuis le mois de janvier dernier nous avons pu avoir des échanges constructifs avec Monsieur le Maire Francois Dagnaud et avec nos élus Madame Halima Jemni, Monsieur Dan Lert, et Madame Fatoumata Kone que nous remercions vivement pour leur écoute et leur implication.

La crise sanitaire a mis un stop à nos échanges, mais le 27 mai dernier nous avons eu une réunion constructive et prometteuse avec Monsieur le maire et son équipe.

Une série de mesures ont été définies pour améliorer au plus vite notre quotidien. Vous les trouverez dans le compte-rendu de cette réunion sur ce lien. Nous mettons également à votre disposition le document complet de notre soutenance devant l’équipe de la mairie.

Une réflexion plus profonde sur le réaménagement total du carrefour sera lancée en septembre prochain.
Nous comptons maintenant sur l’engagement et l’action de nos élus pour que notre quartier retrouve au plus vite sa sécurité et sa sérénité.
Association carrefour Manin Hautpoul David D’Angers   Cliquer ici pour accéder au Compte rendu réunion mairie 27 mai 2020 (1) et ici pour acceder aux visuels sur notre présentation. (2)     (1) https://docs.google.com/document/d/1Y_JmDhr062mYCgPkWrRP7zFOdvReaAUHCei9nFb-aKE/edit?usp=sharing

(2) https://docs.google.com/presentation/d/1mLxO8si6fdEUfhWv21v-yWxRLq4UfwgqczitfJkqaNM/edit?usp=sharing
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Clément - Le 11/11/2020 à 10:57:20
Bonjour, Y a t il des nouvelles quand aux projets de réaménagement du carrefour, j'ai cru comprendre qu'une rencontre avec la mairie devait avoir eu lieu ? Merci d 'avance !
Victor - Le 12/08/2023 à 12:08:24
Bonjour, personnellement j’ai quitté le 19eme arrondissement car à part subir le mépris des élus rien d’autre n’avait lieu. Mais quand je vois les commentaires je me sens solidaire et je je vous soutiens
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré