Stop à la hausse de 10% sur la taxe sur le gazole !
Petition
40
signatures
When this petition reaches 60 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Fanchtein Jean-Jacques
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Gouvernement
The petition
Cela fait 30 ans voir 40 ans que l’état français incite le peuple de France à acheter des véhicules en motorisation Diesel, à l'époque où je n’étais qu'un gosse on ne parlait que de ça.
Alors maintenant ça suffit : que l'état prenne ces responsabilités, ce n'est pas aux français de payer les erreurs de toute la classe politique confondue !
Je vous demande de signer cette pétition, pour ensuite tenter une action en justice.
Il est inadmissible et nous n'acceptons pas cette hausse de 10% sur le diesel, il est évident pour le pouvoir en place qu'il s'agit du commencement de ses hausses sur le gazole.
Alors non, il est préférable d’augmenter le prix de vente sur toutes les voitures neuves, de cette manière les consommateurs sont avertis avant l'achat de leur véhicule.
Il est évident qu'une fois de plus, ce sont les plus défavorisés qui vont payer la facture une fois de plus, c'est le pouvoir d'achat des classes moyennes et les plus défavorisées !
Assez de BLABLA !
Nous verrons quelle sont les hommes et femmes politiques qui auront le courage de signer cette pétition et de connaitre les erreurs des précédents gouvernements de la France !
Signez et partagez sur les réseaux sociaux !
40
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 60 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.