Soudain, celui qui est censé vous aimer vous accable de reproches imprévisibles, et vous force à vous justifier de choses que vous n’avez jamais faites. Ou bien il se fiche de vous, oublie ses promesses, avec une mauvaise foi désarmante. Enfin, il retourne en permanence les responsabilités. Ainsi, si vous lui dites que ses comportements vous blessent, il vous reproche de jouer les victimes.
Un jour où je le mettais en face de ses mensonges et contradictions, fou de rage et à court d’arguments, il m’a frappée. Auparavant, il arrivait qu’il se contente de faire le geste de lever la main sur moi, mais il ne m’avait encore jamais brutalisée physiquement. » Les experts sont unanimes : la violence physique, qui concerne une femme sur dix, est toujours précédée de la violence psychologique.
Le harcèlement moral au sein du couple est puni de trois à cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 € à 75 000 € d’amende, selon la gravité du dommage.
Mais cela, n'est toujours pas la réalité, surtout quand le harceleur ne reconnaît pas les fait et quand l'enfant est placée et qui continue a harcelé de la mère en étant sentie devant les services sociaux mais le fait pour détruire la relation mère enfant car la mère n'a pas de preuves et que personne le croit! Dans ce cas, après le père est content car il obtient plus de droits sur l'enfant!
Et après la mère transmet inconsciemment sont stressé sur son enfant qui peut aussi en souffrir!
Alors aidant toutes ses victimes à s'en sortir et à sortir de l'ombre!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.