Accueil Pétitions Pétitions sociales Stop à l'esclavage par les sociétés des eaux de Polynésie !

Stop à l'esclavage par les sociétés des eaux de Polynésie !

Stop à l'esclavage par les sociétés des eaux de Polynésie ! Pétition
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Collectif Vahine Maohi Nui- Le Subrogés Tuteur et Défenseur de Droit Coutumier et de l’Enfant du Fenua y Compris L’Oceanie et de la Planète Terre et le Collectif Te Marama Ora.
LES ETRES VIVANTS, Le Palais de Justice de Papeete.

Iaorana

Nous sommes bénéficiaires de notre exercice de représentativité et l’avons déclaré auprès du Palais de Justice de Papeete.

La décision à entreprendre sur nos vies sans contrat de consentement pour nous imposer des règles, des interdictions, des facturations abusives et expropriations de nos terres ne reflètent pas une justice équitable.

En qualité d’être vivant, aucune loi en code civil et en code pénal  ne le prévoit pour cette représentativité.

Pour cette pétition, nous faisons appel à chacun pour soutenir dans l’amour de la vérité.

Pour le moment réservé à la commune de Papetoai sur l’île de Moorea, nous voulons mettre en avant que la Société des Eaux en Polynésie soutenus, par la Commune de Moorea, nous facture abusivement une eau non-potable et pour l’occasion nous avons déposé à la Justice une déclaration depuis le 27 Juillet 2022 à l’appui une expertise de l’eau par l’institut Louis MALARDE. Et depuis un moment, les factures sont relancées.

Avec cette pétition soutenue nous pourrons déposer une plainte auprès du Procureur Général.

Cette Société retire à certains usagers leurs compteurs d’eau et continue à harceler pour ses factures et en profite aussi pour faire passer leurs travaux d’installation de tuyauterie sur nos terres sans nos consentements écrits.

Nous vous remercions d’avance de nous soutenir par l’international parce que la pétition manuscrite aura moins d’impact à signaler sur ces abus de pouvoir.

Une lumière sur nos Îles.

Mauruuru (Merci)

Le Collectif Vahine Maohi Nui

Le Collectif Subrogés Tuteurs et Défenseurs Coutumiers de Droit et de L’Enfant du Fenua y Compris L’Océanie et de la Planète Terre.

Le Collectif Te Marama Ora

Tepua - Le 20/09/2022 à 21:37:57