124 706 894 signatures sur MesOpinions.com

Stop à la criminalité !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Stop à la criminalité !
Par Peter Paon

Pétition adressée à Président de la République de Côte D'ivoire

Depuis la fin de la crise post-électorale, une nouvelle forme de criminalité à vu le jour et s'amplifie dans nos villes, surtout à Abidjan, exercée en majorité par des mineurs qui munis d'armes blanches, terroriser les populations e'les détestant de leurs biens et occasionnant de nombreux blessés et des morts à leur passage.

Nous interpellons le Président de République sur la gravité de ce phénomène qui fait jours après jours des victimes encore plus nombreuses. Nous lui demandons d'instruire son gouvernement afin que celui-ci prennent toutes les dispositions idoines permettant l'éradication de ce fléau car nous ne voulons plus de cela chez nous.

Depuis quelques semaines les populations de certains quartiers devant l'inertie de nos forces de l'ordre ont commencé à se protéger par elles-mêmes et à se rendre justice de la même manière. Nous vous exhortons à agir efficacement avant que tout ceci ne se transforme en une véritable chienlit.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition