Après des études faites sur ce changement d'heure, perturbations hormonales, sommeil perturbé, augmentation d'infarctus pendant les jours qui suivent le passage d'heure d'été, les gens en traitement à l'insuline et autres pathologies etc.
Tous, il n'y a pas d'âge, nous sommes confrontés à ce changement d'heure qui s'ajoute chaque automne, au manque de lumière.
Chaque printemps, nous devons nous réadapter à une situation qui bouleverse de nouveau notre organisme, sans que l'on y trouve aucun bénéfice ailleurs.
Faisons cesser cela et demandons l'arrêt de cet idiotie technocratique. ( je suis moi-même confrontée à cela concernant le sommeil !)
281
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
cette loi n'a strictement rien apportée en ce qui concerne l'énergie, en revanche grosse perturbation pour l'être humain tout age confondu. les animaux ne s'y trompent pas!