Accueil Pétitions Pétitions sociales Stop à la barbarie

Stop à la barbarie

Stop à la barbarie Pétition
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
M. Destree
peule européen
À mon âge, je suis écœuré de voir le bon peuple belges, français et européen
victime de la barbarie de gens qui imposent leur loi, leur religion, en Europe,
ces mêmes gens que l'on nous imposent et qui tuent nos enfants, nos frères,
nos sœurs, nos parents, nos amis, et cela dans l'indifférence totale de nos
hommes et femmes politiques, nationaux et européens...

Il est plus facile de dire ne faites pas d'amalgame que de reconnaître que vous
êtes dépassés par les évènements, et parce que vous nous imposez les terroristes,
ceux que l'on accueillent grâce à vous.

Ne trouvez-vous pas que nous n'avons pas, nous, nationaux, à nous plier à leurs
coutumes ? Ne trouvez-vous pas que cela suffit ? Ils imposent tout. Nous sommes chez nous, et personne ou aucun peuple ne viendra nous imposer leur façon de vivre d'un autre âge.

Pourquoi, comme il ne s'agit que du petit peuple que ces gens tuent quand bon leur semble, ne devriez-vous pas prendre des décisions plus drastiques tant que cela ne touche que le bon peuple? Maintenant peut-être qu'un jour ou l'autre par erreur un brave représentant du bon peuple fera partie des victimes, là nous pourrions avoir un autre son de cloche !

Enfin, vous, hommes et femmes politiques, nationaux, ou européens , ne vous
tracassez pas trop, en continuant à faire les trois singes le bon peuple refusera
de vous reconnaître et ce que vous ne voulez pas faire, le bon peuple le fera.
Et cette fois, pas avec des bougies ou des fleurs... Espérant ne jamais en arriver là...
Pour nos enfants, petit enfants, pour notre liberté, pour nos valeurs.

MD Belgique

Marie - Le 21/07/2016 à 10:51:40
Jean pierre - Le 21/07/2016 à 12:12:43
Oui, personne n'a prévu que de faire venir ces gens en masse pour des petits boulots allez être un problème avec leur nombre de gosses désoeuvrés, oisifs, rejetés plus ou moins, une religion débile, d'un autre temps qu'on leur inculque de 3 à 20 ans, avec l'égorgement du mouton, la chasse aux "mécréants", l'assassinat d'enfants innocents, une barbarie d'un autre âge. Expulsion immédiate à toute infraction, déchéance de la nationalité, fermeture des mosquées salafistes, pas de cimetière séparé, interdiction de la viande halal et des régimes pour eux dans les écoles. Tout un fatras d'un autre âge. Français, réveillez-vous !
Willy - Le 21/07/2016 à 11:34:05
J'adhère à la cause