9 731 signatures!
No-ego tient à remercier tous les signataires de cette pétition, tous ceux qui luttent et qui demandent que les femmes et les enfants soient protégés. Il est important qu'ils bénéficient d'une mesure d'éloignement du domicile conjugal dè qu'il y a un signalement de violences. Il ne faut pas attendre qu'il y ait des décès.
Beaucoup d’admiration pour vous signataires. Vous qui avez le courage de donner de votre temps, de votre vie pour que les enfants puissent vivre en paix. Chaque combat permet de grignoter des particules de victoire.
Le combat n'est pas fini, merci de continuer de signer et de partager cette pétition.
Il faut continuer car un jour proche votre combat contribuera à ce que la Planète Terre soit 100% Respect. Merci du fond du cœur.
« Hioé » de no-ego
L’objectif est de protéger « sincèrement » la femme et l’enfant qui subissent encore et toujours des violences de la part de l’homme, que ça soit dans le couple ou quand le couple est séparé. Trop de femmes meurent injustement des mains de leur mari bourreau qui malheureusement préméditent toujours leurs crimes. Trop d’enfants meurent à cause d’un papa qui a la violence facile, que la famille soit séparée ou pas.
Il est important de mieux protéger les éternelles victimes de ces hommes « primaires d’esprit ». Lorsqu’une femme a des soucis de violences conjugales, il est très rare que cela n’aboutisse pas à des coups et blessures graves, voire à des féminicides et infanticides. Il faut agir quand la femme et l’enfant sont en danger, avant qu’ils ne soient assassinés.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.