Accueil Pétitions Pétitions sociales Stop aux tirs à Dunes

Stop aux tirs à Dunes

Stop aux tirs à Dunes Pétition
Collectif riverain de Dunes et caudecoste "Stopautiradunes"
Maire de Dunes M. Alary

Stop au tir à Dunes
En 2015 la mairie de Dunes a autorisé l’installation d’un stand de tirs sans concertation de sa population
. Depuis ce stand de tir s’agrandit sans cesse !Donc 7 jours sur 7, 10h par jours (8h les dimanches et jours fériés car le stand de tir nous laisse très « généreusement » manger sans tir) des personnes  toujours plus nombreuses viennent vider leurs chargeurs dans vos oreilles parfois avec des rafales type armes d’assaut (premières maisons à une distance de 583m).. Puis ils rentreront chez eux, retrouver le calme pendant que nous les riverains subirons les tireurs suivants. Tous vos dimanches seront de plus en plus accompagnés de ses rafales si vous n’agissez pas maintenant.

Il est temps de réagir en nombre, avant que le club ne nous laisse plus une minute de silence vu le quantité croissante d’adhérents.

Nous demandons au maire Dunes de protéger ses administrés au lieu d’autoriser des personnes extérieures à venir dégrader le patrimoine et la qualité de vie d’une partie des Dunois et Caudecostois .

Par cette pétition plus une action de groupe nous demandons au maire de Dunes de défendre le patrimoine et la qualité de vie de ses administrés (et des Caudecostois) par la limitation de l’activité de ce stand de tir (gel du nombre de pas de tir, réalisation de travaux d’insonorisation et interdiction de tir WE et jours férié de mai à octobre)

Nous vous invitons à signer cette pétition sur « mesopinions.com » « stop au stand de tir de Dunes ». Si au-delà de la pétition vous êtes volontaire pour participer activement au collectif « stopautiradunes » n’hésitez pas l’exprimer sur l’adresse mail Stopautir@laposte.neten indiquant si vous voulez aller au-delà de ce que propose le collectif des riverains, sinon seule une signature reste la bienvenue.

Le collectif des riverains Stop au tir à Dunes

Anne - Le 22/08/2019 à 04:57:35
on veut interdire les bruits de la campagne et autorise les bruits d'un stand de tirs, on marche vraiment sur la tête
Serge - Le 22/08/2019 à 06:22:56
Si le maire ne se préoccupe pas du bien-être de ses administrés, il risque d'avoir une mauvaise surprise à l'issue des prochaines élections.
Le 22/08/2019 à 07:11:05
Les mairies doivent quand même tenir compte de la traquilité des riverains.
Je connais des personnes qui ont les oreilles cassées par un lieu de dresssage de chiens ! Ce n.est pas normal !

Accueil Pétitions Pétitions sociales Stop aux tirs à Dunes