Stop aux retards et aux chauffards de kiceo

Stop aux retards et aux chauffards de kiceo Pétition

Stop aux retards et aux chauffards de kiceo

1 signature
Valentin HUBERT
Utilisateurs des bus kiceo
Kiceo est une société de transport urbain délivrant sur Vannes jusqu'à sa troisième (quatrième) couronne, seulement voilà, plus le temps passe, plus les bus on du retard, pas des retards de 3/4 minutes, mais plutôt des retards allant de 30 a 60 minutes. Cela pose problème a beaucoup de personnes dépendantes de ces transports : retard au travail, aux rendez-vous médicaux, aux rendez-vous d'embauches, etc... Beaucoup d'entre nous on envoyer un mail de mécontentement et les seules réponses qu'on a le droit c'est du genre "désolé monsieur/madame, mais pour vous aider nous avons besoin de plus de details" (alors qu'on leurs donne date, horaires, lieu et la ligne concerner) ou sinon "nous prenons en compte vôtres mécontentement, cordialement kiceo". Et leurs chauffeurs, n'en parlons pas, si ils ne sont pas mal poli avec vous, ou qu'il envoie personnes chier ailleurs, ils conduisent aussi bien qu'un aveugle. Depuis le début de l'année, un membre de ma famille travaillant a l'hôpital, a recensé un total d'environ 400 (dont 80% sont des personnes âgées) blesser a cause de la mauvaise conduite des chauffeurs (fractures, entorses, contusions) et 10 morts suites a un chauffeur trop négligeant et n'a pas vus le piéton traverser ou a succombé au blessure causer par la chut dans le bus. Le pire, c'est que la plus part de ces chauffeurs sont encore en activité aujourd'hui, parce que kiceo, je site, "ne peut pas se passer de ses chauffeurs car en sous effectif". Pour ma part j'espère que cette pétition permettra d'améliorer ce qui a besoin d'être améliorer et (pardonner moi l'expression) de faire bouger leurs gros culs de feignasses de bureaucrates de chez kiceo.
1 signature