Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Valentin HUBERT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Utilisateurs des bus kiceo
La pétition
Kiceo est une société de transport urbain délivrant sur Vannes jusqu'à sa troisième (quatrième) couronne, seulement voilà, plus le temps passe, plus les bus on du retard, pas des retards de 3/4 minutes, mais plutôt des retards allant de 30 a 60 minutes. Cela pose problème a beaucoup de personnes dépendantes de ces transports : retard au travail, aux rendez-vous médicaux, aux rendez-vous d'embauches, etc... Beaucoup d'entre nous on envoyer un mail de mécontentement et les seules réponses qu'on a le droit c'est du genre "désolé monsieur/madame, mais pour vous aider nous avons besoin de plus de details" (alors qu'on leurs donne date, horaires, lieu et la ligne concerner) ou sinon "nous prenons en compte vôtres mécontentement, cordialement kiceo". Et leurs chauffeurs, n'en parlons pas, si ils ne sont pas mal poli avec vous, ou qu'il envoie personnes chier ailleurs, ils conduisent aussi bien qu'un aveugle. Depuis le début de l'année, un membre de ma famille travaillant a l'hôpital, a recensé un total d'environ 400 (dont 80% sont des personnes âgées) blesser a cause de la mauvaise conduite des chauffeurs (fractures, entorses, contusions) et 10 morts suites a un chauffeur trop négligeant et n'a pas vus le piéton traverser ou a succombé au blessure causer par la chut dans le bus. Le pire, c'est que la plus part de ces chauffeurs sont encore en activité aujourd'hui, parce que kiceo, je site, "ne peut pas se passer de ses chauffeurs car en sous effectif". Pour ma part j'espère que cette pétition permettra d'améliorer ce qui a besoin d'être améliorer et (pardonner moi l'expression) de faire bouger leurs gros culs de feignasses de bureaucrates de chez kiceo.
65
signatures
Signez avec votre email
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Stéphane . Bonjour usagé de la ligne 4 Meucon Arradon ; nous sommes confrontés également à des retards ou suppréssion de bus qui ne passent pas, et on est obligé d attendre une heure pour le prochain , c est arrivé plusieurs fois cet été et encore la semaine dernière. Sans compter l amabilité de certains chauffeurs ou chaufeuses un ou deux, pas tous heureusements qui vous parlent très mal sans aucun respect .
00
Le 29/09/2024 à 09:08:36
Je partage. En plus, très mauvais accueil au téléphone. Aucun respect de l'usager.
00
Pierrette - Le 01/10/2024 à 07:45:26
Je demande aussi la remise en service d un des 2 arrets suivant : Rioux ou Ste Anne. Un scandale de les avoir supprimer