Avec 440 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
El Allaoui Jamila
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Christine cerrada
La pétition
Aujourd'hui, beaucoup de placements abusifs ont lieu et trop de victimes. Je suis l'une de ces victimes, mon enfant est placé abusivement.
Les parents sont désemparés par cette injustice. Ces placements non justifiés sont accompagnés par des rapports infondés afin de favoriser les placements.
Au sein de ces placements se cachent de la maltraitance envers les enfants, dénigrement et surtout beaucoup de souffrances.
Les femmes souffrent de cela et souhaitent que cela change. Des placements sans enquête, sans aucune transparence sur les dossiers.
STOP aux abus ! Les enfants n'ont pas à subir ces injustices.
9.560
signatures
Signez avec votre email
Avec 440 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il y a trop de placement d'enfants qui ne devrais pas l être et d'autre qui devrait l'être et qui ne le son pas,il faut revoir vite les priorités dans ce monde
160
Hayder - Le 23/11/2023 à 16:06:00
Bon courage et surtout non contre les placement injustifiée
81
Karima - Le 23/11/2023 à 16:06:06
Honteux et injuste, je suis mère d'une enfant de 11 ans auquel le droit de garde a été attribué au père pour aucune raison valable. Les avocats sont outrés de la décision. Ce n'est pas agir dans l'intérêt de l'enfant. Je soutiens cette femme, pour moi une décision soit trouver rapidement et pour toute les personnes qui ont subit des décisions injustes !!!!