Stop aux nuisances sonores générées par l'entreprise Safadi
Pétition
273
signatures
Plus que 227 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Anthony ZAZA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Entreprise Safadi Gillonnay
La pétition
La campagne, un endroit calme et reposant ...
L'entreprise Safadi en a décidé autrement pour ses voisins résidant sur la commune de Gillonnay.
Cela fait plusieurs années maintenant que leur système de climatisation génère un bruit incessant, insupportable et vient troubler la tranquillité des habitants.
La saison estivale est un véritable enfer, impossible pour nous de laisser les fenêtres ouvertes la nuit pour profiter de la fraîcheur tant le bruit est intense et continu.
Des mesures personnelles d'intensité sonore ont été faites , elles mettent en évidence une émergence sonore d'environ 16-17 décibels... Pour rappel, l'émergence maximum autorisée par la loi est de 3 décibels !
J'en appelle à votre mobilisation pour que cesse au plus vite ces nuisances sonores afin d'un retour au calme et à la tranquillité de notre commune pour le bien être de tous.
Merci.
273
signatures
Signez avec votre email
Plus que 227 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Je subis de plein fouet le bruit regulier et parfois insuportable de mon voisin Safadi Usine... Je pense que ce n est pas seulemé la climatisation mais egalement le bruit des machines et les portes ouvertes...
20
Yoann - Le 27/07/2020 à 15:33:49
Bruit permanent ! 24H24H 7JOURS SUR 7 § C'EST INSUPPORTABLE !!!
20
Le 27/07/2020 à 15:34:30
Soutien total pour avoir vécu ces nuisances et constaté le bruit incessant pour les habitants proche et moins de cette usine. Je pense que c'est le système de ventilation qui est complètement obsolète. À minima une réfection complète de ce systeme avec technologie récente ainsi qu'une étude sérieuse de nuisance est à réaliser sans au plus vite.