Accueil Pétitions Pétitions sociales Stop aux nuisances Rue Saint-Charles

Stop aux nuisances Rue Saint-Charles

Stop aux nuisances Rue Saint-Charles Pétition
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Rue saint Charles
Mairie du 15ème arrondissement
La semaine passée, une nouvelle fois, des individus ont décidé de passer leur soirée en haut de la Rue Saint-Charles.

Musique, cris, alcool, arrêts de nombreux scooters/véhicules, violence, course de mobylettes jusqu'à 5 heures du matin, en laissant derrière eux : bouteilles en verre, déchets et cigarettes.

Malgré des appels de plusieurs voisins à la police, et une promesse de dépêche de patrouille rapidement, rien ne s'est produit et ces individus ont donc pu continuer à empêcher le voisinage de dormir.

Les beaux jours reviennent et nous ne voulons plus passer de nuits blanches ou craindre de rentrer chez nous le soir comme cela arrive, malheureusement, trop souvent.

Pour cela, nous aimerions recueillir les signatures de notre voisinage afin d'avoir plus de poids auprès de la mairie et du commissariat du 15ème arrondissement, afin qu'une patrouille passe régulièrement la nuit et empêche ces actes de nuisance.

Nous vous remercions par avance pour le temps que vous prendrez à remplir la pétition.

Le 15/06/2020 à 06:57:05
Dans les villes comme les vôtres, il ne faut pas hésiter à voter RN sachant que depuis des années les autres partis ne bougent pas.
Natacha - Le 13/06/2020 à 14:35:08
Nuisances sonores régulières le soir et la nuit certainement en raison d'un commerce ouvert très tard dans la nuit.
Ces nuisances perturbent nos soirées et nuits avec de nombreux déchets non ramassés sur les trottoirs et la chaussée...
Alexandre - Le 13/06/2020 à 14:19:25
Des nuisances sonores très fréquentes, de l'alcool et des déchets laissés sur la voie publique.
Une incivilité très désagréable dans une rue résidentielle qui pourrait être très calme. Quel dommage de ne pas s'y sentir en sécurité !

Accueil Pétitions Pétitions sociales Stop aux nuisances Rue Saint-Charles