Accueil Pétitions Pétitions sociales STOP aux masques obligatoires pour les restaurateurs, traiteurs et serveurs !

STOP aux masques obligatoires pour les restaurateurs, traiteurs et serveurs !

STOP aux masques obligatoires pour les restaurateurs, traiteurs et serveurs ! Pétition
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Séverine Lucchini
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )
Députés
A l'heure où les pays revoient fortement à la baisse leurs "vrais" morts du covid-19 : -94% de morts aux USA et à Québec, nous attendons d'ailleurs les chiffres de France et d'Europe. Rappelons qu'en situation d'urgence, les vrais cas des faux cas ne sont pas immédiatement distingués par les hôpitaux, mais ceux-ci sont ensuite tenus d'annoncer leurs vrais chiffres, que nous attendons depuis 5 mois. On peut d'ailleurs être fortement dubitatif quand à l'intérêt d'énumérer à l'heure un nombre de victimes non vérifié dans l'immédiat et donc totalement subjectif et fantasmatique !

- suite aux incessants changements de directives et d'avis du gouvernement concernant le bénéfice ou le danger de porter un masque depuis le mois de mars 2020

- compte tenu de l'absence d'étude scientifique digne de ce nom prouvant l'innocuité du port du masque et au vue des indications inscrites sur les emballages des masques de toutes marques : "protège de 98% des bactéries - ne protège pas des virus"

- à l'heure où le virus s'est éteint et où la population se crée une immunité collective naturelle, la base de la vie, l'essence même de notre existence sur Terre aujourd'hui, justifiant de façon naturelle, normale, humaine et biologique le nombre de cas positifs au covid-19 en augmentation, et en quasi-totalité ASYMPTOMATIQUES, nombre également gonflé par le dépistage massif, par des tests qui ont cependant une fiabilité d'environ 50%.

Alors que des milliers de personnes décèdent chaque jour de diverses raisons depuis la nuit des temps, et notamment des raisons suivantes, en France :

_ plus de 3 millions de morts par sédentarité
_ 3 300 morts/an sur la route
_ 34 000 morts/an du diabète
_ 150 000 morts/an des maladies cardiovasculaires soit 400 décès/jour
_ 60 000 morts/an du cancer des poumons
_ 45 000 morts/an d'alcoolisme
_ effets secondaires des médicaments : 18 000 morts/an
_ mésusage des médicaments : 10 000 morts/an
_ dépression : 9000 suicides/an soit environ 25 suicides par jour et plus de 100 000 tentatives par an. Et depuis le confinement pourrait-on avoir les chiffres ?
_ 5 000 morts/an suite à des maladies nosocomiales dont 750 000 cas chaque année
_ un enfant meurt tous les 5 jours sous les coups de ses parents
_ 155 000 enfants sont victimes de viol ou de tentative de viol (sachant que 9/10 ne sont pas recensés...)
_ 4 millions de victimes d’inceste
_ une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son conjoint (dont 220 000 victimes) et 28 hommes chaque année
_ grippe saisonnière : environ 10 000 morts à 18 000 morts/an en France, mais en 2020 : 73 morts... N'aurait-on pas attribué le covid-19 à des victimes de la grippe saisonnière?

Et dans le monde : 2,8 millions morts/an de l'obésité, soit 6 850 par jour.

Que fait-on pour cela ?

Compte tenu de ces chiffres montrant diverses causes (non exhaustives) majeures qui peuvent entraîner la mort ou l'anéantissement psychologique d'une personne pouvant entraîner le suicide de celle-ci ou la dépendance alimentaire ou de drogue à des fins morbides, et compte tenu du maintien de la sollicitation constante des médias à surconsommer des produits prouvés nocifs à notre santé :

Nous demandons haut et fort pour les restaurateurs, traiteurs, serveurs et cuisiniers : LE DROIT DE RESPIRER l'oxygène de l'air naturel, la base de la VIE et de la santé, nous demandons à ce que LE PORT DU MASQUE NE SOIT PLUS OBLIGATOIRE pour les restaurateurs, traiteurs, cuisiniers et serveurs, personnes directement exposées à la chaleur des cuisines, chaleur pouvant également émaner dans les espaces adjacents tels que les salles ou espaces dédiés aux clients.

POUR QUE LES RESTAURATEURS, TRAITEURS, SERVEURS ET CUISINIERS PUISSENT RESPIRER ET TRAVAILLER DANS DES CONDITIONS DÉCENTES ET HUMAINES !

Références :

La liste qui suit est évidemment non exhaustive, les réactions anciennes et nouvelles ne manquant pas malgré censure et auto-censure.

Le 01/09/2020 à 17:50:01
Oui bas les masque c est comme on a dit qu une enfant de 9 ans serait morte du covid mais cette enfant était en faite une personne de 109 Ans ( peut etres une mort naturelle::?) ils ont dit que c était une herreur de frappe est ce vraiment une erreur ?????
Que mensonges divulgués
Isabelle - Le 01/09/2020 à 17:31:03
STOP AUX MASQUES POUR TOUS.
Le 01/09/2020 à 18:11:45
je signe parce que je signe toutes les pétitions contre le masque; je suis ok
je signe parce que ceux qui sont pour le masque UTILISENT les pétitions contre pour nous décharger leur haine, leur mauvaise foi, leurs mauvais prétextes; leur message de culpabilisation; en nous renvoyant des morts. Ils ne savent même si nous même n'avons pas eu des morts dans tous ceux qui n'ont pas pu être soignés pendant le confinement.Dans tous ces anciens qu'on a laissé tomber. Tout ceci est ANORMAL!
on signe ce pour quoi on est d'accord; en plus,ils se mettent des "pouces" pour que ce soit leur texte qui apparaisse en premier
je signe car le père de mes enfants était serveur; c'est pas le covid qui l'a "tué" à seulement 62 ans
c'est la vie dure et les injustices;Et ça on ne les comptabilise pas tous ceux qui meurent d'un travail trop dur et d'un manque de soins.