Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Valerie Michel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Gorbio
La pétition
Ce samedi 05 juillet 2025, une énième fête a eu lieu sur la terrasse de l’immense villa Palladium à Gorbio. La sono a été testée dès le vendredi 04 après-midi. À partir de 15 h samedi, la musique a été mise extrêmement fort. Ceci jusqu’à 03 h du matin. Malgré les appels à la gendarmerie, police nationale et d’être allée sonner au portail.
Le fait d’être riche permet-il à un propriétaire de littéralement casser les pieds à tous les habitants du haut de la vallée de Gorbio ? La musique s’entendait depuis la piste du tennis de Roquebrune, de Gorbio, et de la route au dessus d’Azur Parc de Menton. Les chiens de tout ce quartier aboyaient avec ce raffut.
Depuis plusieurs années, ce propriétaire organise des fêtes pendant le Grand prix de Monaco ou pendant l’été.
Dites stop à ce comportement irrespectueux car peu de gens ont dormi ce samedi soir.
59
signatures
Signez avec votre email
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Rad le bol . j’habite au 92 route dé Gorbio, 06500 Menton depuis 7 ans . Nous sommes obligés de dormir la fenêtre ouverte car il fait trop chaud et nous sommes régulièrement embêtés à cause du bruit et personne ne se déplace pour arrêter le bruit. Je travaille et me lève à 6 h du matin et impossible de dormir. Chaleur , bruit dés chiens qui aboie, la musique à fond c’est plus possible. En ville une soirée salsa doit se terminer à 22h et nous nous devons subir ça toute la nuit!
00
Maurice - Le 06/07/2025 à 12:21:27
Je corrige le texte : absolument personne n'a pu dormir avant 3heures, à moins d'être atteint de surdité