Accueil Pétitions Pétitions sociales Stop aux camps sauvages de migrants dans nos quartiers à Grenoble.

Stop aux camps sauvages de migrants dans nos quartiers à Grenoble.

Stop aux camps sauvages  de migrants dans nos quartiers  à Grenoble. Pétition
Gilles Patrick
Les citoyens responsables
Aujourd'hui près de la gare de Grenoble  et d'autres quartiers d'ailleurs fleurissent des camps sauvages de migrants ce qui dénature et donne une piètre image du quartier très fréquenté de la gare.Ce qui est surprenant , c'est le laxisme des élus de la ville qui apparemment ne se soucie guère des désagréments causés par ce phénomène .Au départ , nous y avons vu une , puis deux et trois , aujourd'hui nous arrivons à presque la dizaine.De plus , cette situation risque d'être dangereuse pour les résidents et les personnes traversant ce lieu , danger par manque d'hygiène et d'insalubrité de ce camp sauvage.Cela peut en effet attirer bon nombre d'animaux nuisible et apporter des maladies graves.
Alors , afin que cesse ces camps sauvages et que pour Monsieur le Maire ainsi que la Préfecture agissent au plus vite , j'en appelle à tous les citoyens responsable à signer cette pétition pour que notre ville de Grenoble retrouve son image touristique .
C'est à notre commune d'assumer l'arrivée des migrants et non les habitants de ces quartiers envahis.