Mise à jour de la pétition

Stop aux accidents !

Pétition : Stop aux accidents ! Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Proches de Corentin
30/08/2021

Accident .mortel..Corentin..25 juillet..2021

Merci A vous tous.  Pour vos témoignages et commentaires..   ...j ai rdv le 9 septembre. Avec un responsable du quartier..de baccalan .. espérons que ce sera positif .

Nathalie..et sa famille.

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Gilles - Le 30/08/2021 à 21:35:10
Il n'y a pas de raisons que la justice rende hommage à cette victime sauf si les pouvoirs publics cherchent à se déresponsabiliser. Tous ces quartiers ne sont pas sécurisés par laxisme de la part des élus qui se reposent sur les interventions des délégués oubliant leur rôle administratif principal. A part récolter des impôts, les élus semblent invisibles dans les quartiers et ne désirent pas commenter leurs actions. Question voirie et aménagements urbains, il existe un grand fossé budgétaire provoqué par une mauvaise gestion des fonds communaux. Evidemment, ce combat révèle les failles des pouvoirs publics et tous les dysfonctionnements signalés depuis quelque temps par les habitants. Bonne chance pour la suite et restez zen devant les arguments proférés par le clan des exploiteurs d'opinions !!!!
Gina - Le 31/08/2021 à 09:09:47
J'espère que sera positif je prie pour vous
Christine - Le 30/08/2021 à 22:05:41
De tout cœur avec vous !!!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré