Pour info, lundi 18 Juillet après une nuit infernale de circulation d'une intensité particulièrement chargée en poids lourds, je me suis rendue à la gendarmerie et rencontré le gradé responsable à qui j'ai remis une copie des pétitions et de la lettre adressé au Maire (sachez qu'environ 90 personnes ont été signataires) et je n'ai pas fait tout le quartier).
Ce monsieur après renseignements auprès des instances compétentes, a affirmé que ce lundi été le dernier jour des travaux sur la N113, ce qui c'est vérifié. Cependant nous tenons a demandé à Monsieur le Maire des mesures de protection contre le bruit de la circulation qui s'est accru au fil des années et le contrôle de la vitesse qui est souvent excessive sur la D24.
Monsieur le Maire est déjà au courant par le biais de la gendarmerie.
La lettre et la pétition électronique et manuelle seront postées demain matin en recommandé, avec copie à la sous-préfecture, la Direction des routes et Le Conseil Départemental des BDR.
Donc affaires à suivre.... Merci à tous, restez motivés pour défendre votre qualité de vie, votre santé et votre sécurité.
Bien à Vous
Fabienne Cargnino
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.