Accueil Pétitions Pétitions sociales Stop au abus et procédures illegales du pôle emploi

Stop au abus et procédures illegales du pôle emploi

Stop au abus et procédures illegales du pôle emploi Pétition
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Roux magali
Pôle emploi
Bonjour ,

étant excédée par les agissements du pôle emploi j'ai donc décidé de faire une petition en ligne , je vais transférer cette petition à notre futur gouvernement ainsi qu' au médias , vu que pôle emploi se fiche royalement de notre condition.

En ce qui me concerne , je cumule chomage et periode d'activités , je précise que je m'actualise toujours très tôt et que je transmet mes documents en temps en en heure malgré cela PE se permet au choix soit de bloquer mes indemnités sans raisons aucunes soit de m'inventer un trop perçu !

Encore en ce mois de mai je me retrouve sans rien pour  avoir travaillé deux malheureuses journées en mars au final il ne faut pas travailler du tout et dans ce cas pas de problème !

Par ailleurs , pour les trop percu j'ai mis un an à faire valoir mon bon droit , j'ai écris au directeur de l'agence à  diverses reprises sans jamais de reponses Une honte , nous ne sommes rien .

Cette fois c'est la fois de trop j'ai vais saisir le tribunal et demander des dommages et intérêts n'hesitez pas à me contacter si vous avez des problèmes similaires .

Le 31/07/2023 à 19:36:37
Bonjour.
Le pôle emploi m'envoie un courrier de synthèse d’échange que j'aurai eu le 26 juillet 2023 alors que le n'ai reçue aucuns appel téléphonique ni rencontré aucun conseiller a cette date.
Voila comment pôle emploi manipule vos données et actions sans que vous ne puissiez faire valoir vos droits !
Pour eux vous n'êtes rien ! Ou juste des procédures qualités illégales que votre conseiller utilise pour combler les vides de leurs incompétences et de leurs inactions.
Je ne vais pas me laisser faire, je vais écrire au ministre du travail saisir la médiation de pôle emploi et si il le faut aller porter plainte pour calomnie.
Salut .
Le 27/06/2023 à 16:27:43
Je reçois des insultes et de menaces des conseillers pôle emploi. Si le gouvernement pouvait nous laisser le choix de cotiser auprès de pôle emploi ou un autre organisme.