Je signe mais sans me faire trop d'illusions sur la volonté réelle et le courage de nos décideurs politiques qui sont plus forts à emmer..r le peuple qu'à le protéger et le défendre.
100% d'accord avec ta pétition, idem je me fous de l'Ukraine,quand à la Russie,nous allons vers un régime proche sauf que macronnette fait passer ses ordres sournoisement !!!!
Il nous fait crever lentement mais sûrement toutes générations confondues.
Ils prennent surtout la pauvre classe moyenne qui trime, qui paie des impôts et qui n'a jamais droit à rien pour des lapins de 3 semaines... C'est aussi grâce à elle qu'existent tous ces politiques incompétents pfff
Déjà, il ne fallait pas laisser Macron prendre le pouvoir, le fossoyeur de la France, le Président le plus néfaste de la 5ème République.
Le toutou de cette Europe corrompue et le paillasson des USA.
De ce fait, la gabegie de l'État perdurera et elle sert et servira souvent aux intérêts de pays étrangers.
L'inflation les arrange car la TVA remplit les caisses de l'Etat et ça leurs permet de nous spolier encore plus et "en même temps" de nous paupériser pour mieux nous asservir.
Nous sommes toujours le pays le plus imposé au monde et nous déclinons petit à petit dans tous les domaines.
La solution ? Arrêter les sanctions contre la Russie et mettre fin à cette guerre stupide (la France aurait un rôle magnifique à jouer dans la paix si elle le voulait). Et dans l'immédiat sortir du marché européen de l'énergie. L'allégeance à l'UE nous coûte très cher.
augmentation des salaires des travailleurs(es) des retraités , que le président , nos ministres tout les élus dépensent beaucoup moins l'argent public qu'ils se serrent la ceinture , nous avons ras-le bol de toutes ses augmentations , le carburant , la nourriture , l'eau , l'électricité , les assurances , les péages , les taxes foncières et bien d'autres on n'en peut plu d'être des vaches à lait , JE DIS STOP AUX AUGMENTATION ET OUI AUX AUGMENTATIONS DES SALAIRES ET DES PENSIONS DE RETRAITES
Oui, tout à fait d'accord.
D'autant que je ne comprends pas notamment les raisons de l'augmentation du prix de l'électricité ; puisque c'est nous, la FRANCE, qui la produisons sur notre territoire avec nos centrales nucléaires françaises.
Quant au peuple souverain, il n'existe malheureusement plus, notamment depuis notre adhésion à l'UE, c'est elle qui est souveraine. Nous n'avons plus qu'à obéir.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires