Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales STOP À LA PROPAGANDE LGBT DANS LES ÉCOLES !
Pétition

STOP À LA PROPAGANDE LGBT DANS LES ÉCOLES !

STOP À LA PROPAGANDE LGBT DANS LES ÉCOLES ! Pétition
26 signatures
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean-Marc Michalski
Destinataire(s) :
Tous les français
La pétition

De par cette pétition je vous appelle à agir contre le fait que la propagande soit quotidiennement utilisée par l'éducation nationale dans le but de promouvoir l'idéologie LGBT+ dans les maternelles, écoles, collèges et lycées mais aussi dans le but de la faire accepter à des enfants bien souvent trop jeunes pour ne serait-ce comprendre ce qu'elle est réellement. Maintenant beaucoup d'entre vous doivent se demander :



Pourquoi cette pétition et pourquoi
maintenant ?

- Parce qu'il est inacceptable que nos enfants se fassent influencer et endoctriner au profit du wokisme et de l'idéologie LGBT+.

- Parce qu'il est inacceptable que l'éducation sexuelle (EAS, EVAR, EVARS, EVRAS) soit utilisée pour apprendre à nos enfants dès l'âge de quatre ans, la possibilité de changer de sexe ainsi que les relations et pratiques homosexuelles. Ce qui ne laisse pas sans conséquences, deux d'entre elles sont la fragilisation de leurs santés mentale et l'imposition insidieuse d'une idéologie contraire à nos valeurs et à notre identité à des enfants qui ne demandent qu'à apprendre.

- Parce que bien trop de parents ont la boule au ventre en lâchant la main de leurs enfants devant le portail de l'école et parce qu'ils ont peur de ce que pourraient leur dire leurs enfants en rentrant et de ce qu'ils pourraient ne pas dire mais qui se prépare une place en eux.

- Parce que les grands moyens ont été employés par l'éducation nationale (affiches de propagandes, éducation sexuelle, questionnements sur l'identité de genre, vidéos de sensibilisations, campagnes de propagande, films et dessins-animés pro-LGBT+, jeux, interventions en milieu scolaire (IMS), célébrations, marches des "fiertés", etc.)
Et tout cela, je le répète, dans le seul but d'influencer de simples enfants qui ne demandent qu'à apprendre.

- Parce que c'est l'avenir de la France avec celui de nos jeunes qui est mis en péril.

- Parce que nous n'acceptons pas une propagande LGBT+ presque systématique et normalisée par l'éducation nationale au sein même de nos écoles.

- Parce que chaque jour que nous perdons est des jours où nos enfants se font embrigader et endoctriner.

- Parce que nous menons une course contre la montre contre l'éducation nationale pour qu'enfin soit respectée son devoir de neutralité et nos valeurs républicaines qui sont depuis trop longtemps bafouées.

- Parce que ce qui se passe dans nos écoles est contraire à la déclaration des droits de l'homme et du citoyen et au code de l'éducation.

- Parce que cette politique d'endoctrinement des jeunes ne laisse pas sans conséquences, l'une d'entre elles est l'augmentation du nombre de pensées suicidaires chez les jeunes. Il a été prouvé que le nombre de pensées suicidaires chez les jeunes LGBT est en moyenne 4,5 fois plus élevé que chez les autres jeunes. Certains accuseraient l'homophobie d'en être la cause, je pense plutôt à un endoctrinement perpétuel et quotidien des jeunes dans une idéologie qui ne devrait même pas exister. Mais parfois, bien malheureusement, ces pensées se transforment en actes comme ce fut le cas de trop de jeunes. Il est fort probable qu'ils seraient encore en vie s'ils n'avaient pas été comme beaucoup d'autres entraînés dans le délire LGBT. Je souhaite donc apporter mon soutien aux proches de ces jeunes qui furent les victimes de l'idéologie LGBT.

- Parce que nous ne comptons pas laisser faire tout cela nous demandons :

1.La cessation des programmes EVAR, EVARS, EAS, EVRA.

2. La cessation de toutes interventions en milieu scolaire.

3. L'interdiction de toutes célébrations ou événements particuliers pendant la semaine du 17 mai en milieu scolaire.

4. L'interdiction du partage d'informations lié à la mouvance ou à la communauté LGBT+ aux mineurs en milieu scolaire.

5. L'abrogation de la loi EVRA, de la loi Aubry du 4 juillet 2001 et des articles L.121-1 et L.312-16 du code de l'éducation.

6. La cessation de tous programmes de lutte contre les LGBTphobies en milieu scolaire ("l'homophobie n'a pas sa place à l' école","ici on peut être soi",etc.)

7. La dissolution du collectif éducation contre les LGBTphobies en milieu scolaire et universitaire.

8. L'interdiction aux organisations LGBT+ ou pro-LGBT+ d'intervenir en milieu scolaire.

9. La suppression du dispositif "ligne azur".

10. L'interdiction des symboles et drapeaux LGBT+ en milieu scolaire.

Pour que nos valeurs soient enfin respectées et pour donner à des millions d'enfants la possibilité d'enfin goûter à la liberté de penser par eux mêmes je vous invite à signer, partager et soutenir financièrement cette pétition. Je pense d'ailleurs que le meilleur cadeau de Noël que vous pourrez faire à vos enfants serait le million de signatures.

26 signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
3 commentaires
Larra - Le 05/11/2025 à 20:18:58
OUI
1 0
Laurence - Le 07/11/2025 à 17:47:24
décidément ont vit dans une France de dingue d'un coté des partis d'extrême gauche veulent interdire SHEIN a cause de poupées , et la ont nous imposerait des 'hébétés' ILS ont déjà crier au scandale pour une représentation faite par des transformistes . ces gens on le droit de vivre mais pas de faire de la propagandent dans les écoles.
1 0
Carrie sk sharko - Le 12/11/2025 à 23:26:35
ASSEZ! HORREUR !
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales STOP À LA PROPAGANDE LGBT DANS LES ÉCOLES !