Non au stationnement payant pour les résidents de Moret-Loing-et-Orvanne
Petition
685
signatures
With 315 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author :
Author(s) :
mikaty patrick
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Le Maire de Moret-Loing-et-Orvanne
The petition
Mise à jour
Sous prétexte de l'ouverture prochaine du parking payant de la gare de Moret, le conseil municipal de Veneux-les-Sablons a décidé de rendre payant le stationnement plus ou moins proche de celui-ci.
La nécessité de décourager le stationnement sauvage est évidente. Mais celle de rendre payant aux résidents le stationnement de leurs véhicules devant leur domicile, est incompréhensible et scandaleuse.
Afin de rendre attractive pour un concessionnaire privé, l'installation et la gestion de 20 horodateurs, une taxe de 20€ mensuels par véhicule stationnant sur les zones impactées, est envisagée ! Une zone bleue restreinte avec carte de résident, ou au moins un stationnement payant gratuit pour les résidents aurait pu être envisagé. D'autant plus que ces zones devront certainement être de plus en plus élargies. Les décisions vont se prendre très bientôt. Une entreprise, EFFIA, a déjà fait une proposition sur la base du stationnement payant pour les résidents.
Nous exprimons notre opposition totale au stationnement payant pour les résidents !
685
signatures
Sign with your email
With 315 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.