Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour le stationnement devant la Pizzeria : Allo Pizza des 2 Caps et contre la pelouse qui l'en empêche

Pour le stationnement devant la Pizzeria :  Allo Pizza des 2 Caps et contre la pelouse qui l'en empêche Pétition
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Allo Pizza des 2 Caps
Francis Bouclet (Maire de Saint Inglevert)

Pour ou contre l’obstination du Maire de Saint Inglevert

Veut-il la mort de la Pizzeria ? J’avoue ne pas comprendre !

En effet depuis plus de 25 ans que j’habite au 10, chemin de trente pieds à Saint Inglevert là où j’ai créé un point de vente de pizzas à emporter sous l’enseigne « Allo Pizza des 2 Caps » le côté de la route bordant la pizzeria ainsi que de mon domicile était recouvert de gravier.

Depuis cette année dans le cadre de l’aménagement de la voirie, je ne sais par quel hasard ? M le Maire a décidé de mettre du gazon là où habituellement il y avait des graviers et où les clients pouvaient se garer en toute sécurité le temps de récupérer leurs pizzas.

Renseignements pris auprès du conseiller municipal en charge des travaux « il faut des espaces verts pour obtenir des subventions », lui, comprend très bien l’aberration ! Malgré son soutien M le Maire reste campé sur sa position ???

Tout ceux qui connaissent bien cette rue savent très bien que d’autres emplacements d’espaces vert auraient pu être implantés sans créer de gênes aux riverains et en laissant la place de stationnement aux clients (depuis plus de 15 ans).

De ce fait je sollicite votre participation à cette pétition afin de faire part de votre incompréhension devant cette aberration.

Chers clients, chers amis, chers tous, d’avance je vous remercie de votre soutien, cordialement votre Pizzeria Allo Pizza des 2 Caps.

Le 01/11/2020 à 12:05:02
Je signe pour aider Mr Magnier qui est un des seuls restaurateur du coin, le seul de St inglevert le soir, et grâce à lui et ses pizzas, St inglevert est connus et amenes des touristes. Et sachant que cette rue marcherais tout autant en déplaçant l'implantation des espaces vert, personne apart le maire y verrais un inconvénient.
A.B.
Jennifer - Le 01/11/2020 à 12:47:09
Car c’est rassurant de pouvoir se garer devant. Cela nous permet de récupérer les pizzas sans avoir à sortir les enfants de l’auto tout en ayant un œil sur eux. Il y a peut de commerce sur st inglevert faisons en sorte de les préserver
Priscilla - Le 02/11/2020 à 18:58:35
je trouve ça honteux !!!!!!!!