Pour Springbock

LYNX
La TLK
Salut,

Comme vous l'avez peut-être lu/entendu, Springbok veut partir de la TLK. Je n'ai pas réussi à savoir pourquoi mais je doute qu'il le fasse de son plein gré... C'est pourquoi j'aimerais que vous signiez cette pétition qui a pour but de le faire revenir, s'il y a assez de signatures il reviendra peut-être.

Je pense que s'il partait, la TLK serait moins bien (et de loin) car il y aurait un nouveau grand chef. Dans les chefs actuels, je  pense que Ligoni et Natrix  manquent d'expérience pour devenir grand chef. Ce rôle reviendrait donc à Akhal, qui je pense est plus qualifié mais ne nous connaît pas encore assez .

Je ne vous oblige pas du tout à signer cette pétition, j'ai créé cette pétition, car je pense que Springbok est important pour la TKL.

N'hésitez pas à partager cette pétition aux autres Scouts et à vos parents, plus il y a de signatures plus on a des chances qu'il revienne.
Merci de m'avoir lu et réfléchissez bien.
Le 24/08/2020 à 19:18:19
Staff Bala soutien !
Noah - Le 24/08/2020 à 19:18:39
Car on a besoin de Springboks
Radio nonno
Barbara - Le 24/08/2020 à 19:23:03
J'apprécie beaucoup spring box. Pour plusieurs raisons, il a le sens de l'organisation, motivé les troupes, à le sens de la communication. De plus il es toujours souriant et disponible. Pour moi il regroupe toutes les qualités pour être le chef de la TLK.