Accueil Pétitions Pétitions sociales #SoutienJoy - Pour que son papa en est la garde !!!

#SoutienJoy - Pour que son papa en est la garde !!!

#SoutienJoy - Pour que son papa en est la garde !!! Pétition
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
NBELHADJ
France entiere
1-Nous avons décidé de lancer le #SoutienaJoy pour Joy, fille d'une candidate de télé-réalité (Liam Di Benedetto), porteuse d'un handicap nécessitant attention et soins; délaissée par sa mère qui a choisi de privilégier sa vie de débauche.

Les parents  de la petite Joy sont séparés, son papa est prêt à en avoir la garde afin de la faire grandir dans le calme la sérénité et surtout HONORER LES DIVERS RDV médicaux indispensable à cette petite mais la maman fait l'immature et l'égoiste a penser qu'a faire des télé-réalité, sortir la nuit, boire, fumer de la drogue et ne même pas la nourrir correctement.

Ce papa n'arrive pas à voir sa fille quand il le souhaiterait! un témoignage avec preuve (grand mère de Joy) est disponible sur you tube et il parait clair et net qu'il faut réagir ! https://www.youtube.com/watch?v=is6Ti7bZxhc

Par le biais de cette pétition nous ne chercherons pas à attiser la haine ou autre envers cette maman mais juste d'aider la petite Joy à grandir dans l'amour et surtout de l'attention; Son papa est dans l'anonymat est tout à fait capable de s'en occuper. Et contrairement à la maman il ne l'empêchera pas de voir sa mère !!

Combien d'enfants sont retirés à leur maman pour moins que cela ! Réagissons avant que cette enfants perde et sa mère et son père et qu'au final elle soit confiée aux services de l'état car la maman est immature.

Aidez nous en signant cette pétition pour aider le papa à avoir la garde !
Bien évidemment il n'a peut-être pas les même moyen de la mère qui se vente d'être millionaire sur les réseau et TV, mais il a les moyen d'élever son enfants !

Merci à tous pour votre aide !!

#SoutienaJoy #SoutienAdel #LiamDiBenedittotvr

Partagez cette pétition avec vos amis

Jo - Le 18/01/2020 à 00:12:02
Que son père la reprenne !!
Karen - Le 20/01/2020 à 13:50:05
Une honte cette femme. Cette vie qu'elle mène avec un enfant ..
Laura - Le 25/05/2020 à 08:22:50
Mere indigne