Accueil Pétitions Pétitions sociales Soutien total au président malgache Andry Rajoelina #covid19

Soutien total au président malgache Andry Rajoelina #covid19

Soutien total au président malgache Andry Rajoelina #covid19 Pétition
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Njel Francis Rodrigue
Organisation Mondiale de la Santé
La planète entière est secouée par la pandémie du Covid 19. Et le seul pays à ramener une solution concrète c'est Madagascar avec le remède L'ARTEMISIA COVID-ORGANICS. L'OMS ferait mieux de les soutenir au lieu de les dénigrer. Et chose bizarre l'Artemesia soigne le paludisme en Afrique depuis des années sans reconnaissance de la part de l'OMS.
Que toute l'Afrique et le monde prennent position pour cette noble cause.

L'humanité est en danger, besoin de solutions et non de problèmes

Sandra - Le 16/12/2020 à 09:04:13
Bien sûr, il y a des traitements qui marchent et le président malgache à géré la crise de façon exemplaire dans l'indifférence de nos gouvernements alors que nous aurions besoin d'être tous solidaires pour trouver des solutions. Je souhaite de tout coeur que le président Andry Rajoelina soit récompensé plus tard car il a vraiment oeuvré pour le bien du peuple. Contrairement à nos gouvernements qui le prétendent mais qui font tout le contraire depuis mars!
Soutien de la Belgique! Nous vivons tous des choses similaires A L'ECHELLE PLANETAIRE. Il est clair que les lois liberticides qui sont passées si facilement depuis mars dans l'indifférence générale ou presque ne vont pas disparaître comme par magie du jour au lendemain. La "troisième vague" est déjà évoquée! Nos gouvernements parlent désormais de maintenir les mesures jusque fin mars 2021 et même... été 2021. Bill Gates ne prévoit pas de retour à la normale avant 2022! On peut continuer dix ans comme cela! Cela ne peut plus durer. Le coronavirus (dont le taux de mortalité est de 0,05%) ne peut pas tout justifier. Les dommages collatéraux sont plus grands que les avantages reliés à l'état d'urgence sanitaire. Et il y a ces traitements qui ont fait leurs preuves mais refusés ou (volontairement) ignorés: l'artémisia, protocole du professeur Raoult, ivermectine -Dr Kory- et d'autres aussi à qui on ne permet pas de s'exprimer. Je pense notamment au professeur Borody dont la réputation et compétences ne sont plus à démontrer. Nous vivons dans un monde de fous: ne pas soigner les malades avec tous les moyens disponibles. A qui profite le crime? Jamais on n'a voulu vacciner la terre entière ni, au grand jamais, on a décidé de paralyser le monde et d'anéantir toutes nos Valeurs pour la grippe par exemple. Tout est détruit autour de nous, un vrai désastre, en seulement... neuf mois! Alors qu'il a fallu parfois des centaines d'années pour acquérir nos droits. Honteux! Unissons-nous partout sur terre, tous les êtres humains, pour retrouver notre belle planète et la liberté dont on mesure seulement la juste valeur quand on l'a perdue...
si cela vous interpelle, vous pouvez aussi signer la pétition: "PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE LANCEE PAR ACTION 21 FRANCE, REACTION RHONE-ALPES ET LE RESEAU D'AVOCATS EUROPEEN ALPHALEX".
Il y a aussi une pétition sur ce site pour soutenir le professeur Borody.

P.S.: si vous voulez des preuves que les tests PCR ne sont pas fiables, jetez un oeil au tout récent article de France Soir: "« Le test PCR va au tribunal » : au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays."
Publié sur Internet le 30/11/2020 à 15:14

En Italie, le Conseil d’Etat dit OUI à l’hydroxychloroquine comme traitement contre la Covid-19
Publié le 11/12/2020 à 14:23 - Mise à jour à 20:14 FranceSoir

VIDEO Debriefing Dr Kory : "Ivermectine : nous avons un traitement qui marche !"
Publié le 10/12/2020 à 15:43 - Mise à jour le 12/12/2020. FranceSoir
Ngon - Le 24/04/2020 à 12:21:22
Je suis sûr que ce médicament pourrait aider le monde entier a sortir de cette pandémie mais l'orgueil des européens continue de les contrôler... Je dis bravo aux Africains qui, annoncés au départ par l'OMS comme l'endroit où le COVID19 allait faire plus de morts... Les Africains sont certes pauvres mais on a Dieu et nous sommes aussi dotés des grands chercheurs. Merci aux chercheurs Malgache et surtout un grand bravo à eux! Nous les Africains disons oui au "COVO"
Louise - Le 23/04/2020 à 12:38:47
Nos vies sont en danger. Ils faut que le regne médical industriel cesse de tué la population mondiale. La naturopathie doit etre reconnue et accepté.
Si l'oms nous voulaient du bien ils soutiendraient volontiers la puissance de cette plante pour sauvé l'homme.
Il ya trop de chose à dire.
Nous devions nous rebellé et arrêter de souffrir face à des gens qui sauvent les grands groupes pharmaceutique aux mépris de la population.