Mise à jour de la pétition

Pour un soutien du service Totem.mobi à Montpellier

Pétition : Pour un soutien du service Totem.mobi à Montpellier Mise à jour de la pétition
Florent Nicolet

Le 11/06/2019

Chers signataires,

Grâce à votre engagement, j'ai pu aller cet après-midi remettre notre pétition à Mr Bertrand Caron, collaborateur de Cabinet du maire de Montpellier.

Malgré sa surprise (nous avons débarqué à l'improviste avec 5 twizy devant les portes de l'Hôtel de Ville !!), il nous a réservé le meilleur accueil et m'a assuré que la pétition recevra une réponse.

Prochaine étape : une entrevue avec une personne compétente à la Métropole de Montpellier afin d'étudier comment débloquer la situation.

Merci encore à tous pour vos signatures, et à très vite pour la suite des aventures Totem Montpellier !

Florent

Le 05/06/2019

Bientôt 5000 signatures en faveur d’une mobilité verte à Montpellier ! Merci à tous !

Prochaine étape : j’espere rencontrer d’ici fin juin Philippe Saurel, maire de Montpellier et président de Montpellier Mediterrannee Métropole afin de lui remettre vos signatures en personne.

Afin de maximiser notre force d’impact, pensez à partager la pétition sur Facebook et Twitter pour inviter vos proches dans la suite de l’aventure Totem à Montpellier !

Florent

Valider