Soutien à un primeur qui a été viré du marché pour des raisons non valables.
Pétition
85
signatures
Encore 15 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Allègre Marylène
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Fabrice Marchiol, maire de La Mure 38350
La pétition
Ce primeur, monsieur Andréoléty est présent sur le marché de La Mure, tous les lundis depuis 30 ans et à la même place. Cependant, aujourd'hui , lundi 10 juin, il a reçu une lettre de la Mairie lui disant qu'il était viré du marché jusqu'au 31 décembre 2019.
Les raisons sont : qu'il gare son camion trop près des maisons mais comment peut-il faire autrement puisqu'il n'y a pas de place adaptée ? La seconde raison est qu'il laisse des restes de ses marchandises à la fin du marché, pareil comment peut-il nettoyer puisqu'il n'y a pas de benne proche ? La vraie raison est que son étale est devant la maison d'un élu que ça dérange visiblement !
Je lance cette pétition pour que la Mairie lui trouve un autre emplacement parce qu'il y en a !
Ce n'est pas normal de laisser un élu régner et tout diriger , c'est pour sauver aussi cet artisan qui travaille dur et qui va chercher ses marchandises à Cavaillon dans le sud alors qu'il pourrait se contenter du marché de gros de Grenoble comme les autres !
85
signatures
Signez avec votre email
Encore 15 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.