Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Damien
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron
La pétition
D'après le récit du procureur de la République, c'est après une course poursuite de 20 minutes, la réalisation de plusieurs infractions et la mise en danger de plusieurs personnes, qu'est intervenu le coup de feu du policier.
Le procureur de la République a estimé «que les conditions légales de l'usage de l'arme» n'étaient «pas réunies». Je ne partage pas son opinion tout comme celle de notre président qui juge cet acte "inacceptable". Ce tir a certainement permis d'empêcher qu'un piéton ne se fasse écraser.
Je soutiens ce policier et je trouve honteux que l'Assemblée Nationale se soit abaissée à faire une minute de silence en la mémoire d'un délinquant.
94
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe cette pétition parce que a quoi sert un gendarme remettre de l'ordre chez des récidivistes malfrats qui font risquer la vie des concitoyens français
00
Le 07/06/2025 à 18:48:37
Soutien total à ce policier victime d'un procès politique afin d'éviter les émeutes dans les quartiers !!!