Encore 2 354 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Luc Michelier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de l'interieur
La pétition
Mise à jour
En raison de la situation inquiétante de notre pays en matière de sécurité et devant l'attitude scandaleuse de nos dirigeants s'attardant plus à blâmer nos policiers plutôt que de leur donner des moyens pour agir et de les protéger.
Nous, le peuple Français, devons faire corps avec tous nos agents de Police ou Gendarmes et leur apporter le soutien nécessaire pour être entendu par les ministères concernés afin qu'ils puissent exercer leur métier de protection du peuple en ayant les moyens nécessaires et utiles en étant eux mêmes protégés.
Il en va de l'avenir de notre pays , de nos enfants. Nous devons mettre une pression importante afin que ceux qui nous protègent soient d'abord protégés...
2.646
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 354 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
2007-2017 : décennie sans autorité .Les peines doivent être beaucoup plus lourdes pour les délinquants . Les politico-mafieux doivent être jugés et incarcérés plus rapidement car ce ne sont pas de bons exemples pour la jeunesse. SOUTIEN TOTAL AUX FORCES DE L'ORDRE . Malheureusement ,il n'y a pas de compétence et de courage aux plus hauts sommets de l'Etat. La France est une zone de non-droit .
250
Jean-louis - Le 19/10/2016 à 06:32:09
IL EST PLUS QUE TEMPS DE SE MONTRER SOLIDAIRE DE NOS SERVICES FACE AUX NUMEROS DE CLAQUETTES DE NOS GOUVERNANTS INCAPABLES
160
Florence - Le 18/10/2016 à 23:46:54
Je signe car il est effectivement temps qu'ils puissent être armés et protégés comme il convient. Si eux ne sont pas eux-mêmes protégés ils ne peuvent pas nous protéger. Je suis encore jeune mais j'ai pour optique dd devenir policière. Je ne veux m'engager dans un métier de protection de la population sans être moi même protégée.