Accueil Pétitions Pétitions sociales Soutien pour Monsieur Lanouih Jean Luc

Soutien pour Monsieur Lanouih Jean Luc Pétition
Frédéric
Lanouih Jean Luc
Je lance cette pétition pour soutenir Monsieur Lanouilh Jean-Luc hospitalisé en janvier de cette année pour un blackout .

Effectivement Monsieur Lanouih conseiller départemental de l'Aisne reçoit énormément de monde depuis des années à ses permanences nombreuses, des permanences qui fait même chez lui, reçoit les citoyens à son domicile sans retenue quand un citoyen veut faire part de ses problèmes et souhaite rencontrer une personne qui nous représente.

Monsieur Lanouih a toujours répondu présent massivement monsieur Lanoux a encaissé tous les problèmes rencontrés, c'est un homme très sensible mais très fort, peut-être trop fort ces derniers temps pour vouloir aider au maximum.

C'est un homme très social mais il est vrai que derrière lui il n'y a pas beaucoup de monde pour qu'il puisse faire plus, il demande toujours de pouvoir faire davantage mais chacun a ses limites.

Aujourd'hui je fais cette pétition qui n'est pas politique car monsieur Lanouih est un humain, un citoyen qui d'ailleurs a son gilet jaune qui est toujours sur son tableau de bord, qui soutient toujours les plus fragiles mais sachez que cette pétition n'est en aucun cas un acte politique. Monsieur Lanouih m'a aidé dans mes problèmes non pas financièrement mais au niveau administratif au niveau des pouvoirs publics, monsieur Lanouih à envoyé plusieurs courriers à mon sujet à cause des erreurs de l'administration.

J'ai pourtant vu plusieurs hommes et femmes qui nous représentent même au niveau de mon conseil municipal qui n'ont jamais rien fait. C'est pourquoi je remercie Monsieur Lanouih infiniment pour cela je sais très bien que Monsieur Lanouih est très apprécié par énormément de monde alors s'il vous plaît je voudrai un maximum de signatures pour la guérison de Monsieur Lanouih Jean-Luc. J

e vous en remercie et je ne manquerai pas de vous faire-part du nombre de soutiens pour faire savoir qu'il y a des hommes et femmes qui nous aident par conviction, par amour de leur engagement.

Que le nombre de signatures puisse aider cet homme engagé qui à son tour a besoin de nous pour se rétablir.

Merci à vous toutes et tous.
Jean pierre - Le 28/01/2019 à 14:49:19
Michelle et moi te souhaitons un prompt rétablissement. Cordialement. Jp et Michelle valenzisi
Hutîn - Le 28/01/2019 à 14:54:41
Bon rétablissement monsieur
Jean-claude - Le 28/01/2019 à 14:55:56
Courage Mr Lanouil, nous vous souhaitons un très prompt rétablissement.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Soutien pour Monsieur Lanouih Jean Luc