Soutien à une équipe

Soutien à une équipe

Nathalie
Gregory de Wilde et Harold Nyssens
Motif de la pétition : Nous, soussignés, travailleurs et déléguées de la DS , entendons exprimer notre solidarité et notre soutien à la candidature de notre collègue Aurore Bemelmans à la Lisière. Nous demandons à la direction et aux membres du CA de revenir sur leur position quant à la  nomination d'un autre candidat qu'Aurore au poste de responsable de la Lisière. Que ça permettent aux travailleurs de la Lisière de remplir leur mission sereinement, en confiance et de reconnaître leur professionnalisme au service des usagers de la Lisière .
Le 28/10/2020 à 16:47:46
Soutien à ma collègue
Fabienne - Le 28/10/2020 à 21:08:52
La connaissance du travail d'éducateur sur le terrain me semble être une plus value importante dans le choix de la désignation d’un responsable de service. De plus, Aurore fait partie de l’institution depuis de nombreuses années et connaît les résidents de la Lisière pour y avoir travailler longtemps. Il semblerait que l'équipe de la Lisière lui fasse confiance et nécessite cette confiance pour se reconstruire.
Enfin, le franc parlé que je connaît d’Aurore me semble également être un point important pour un travail de qualité. Un mélange d’idées différentes enrichit nos réflexions et permettent un accompagnement plus complet des personnes avec lesquelles on travaille.
Merci de reconsidérer votre position, ou de la motiver le cas échéant. Bien à vous. Fabienne