Accueil Pétitions Pétitions sociales Soutien au collectif pour la démission du comité AURA

Soutien au collectif pour la démission du comité AURA

Soutien au collectif pour la démission du comité AURA Pétition
Avec 302 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Collectif pour la démission du Comité Directeur AURA
Seuls les présidents de clubs ont le pouvoir de ce changement, mais c'est en les soutenant par votre inscription qu'ils auront toute légitimité à mener l'action
Mises à jour

La situation de la Région et sa gouvernance, si tant on pouvait espérer qu’elle se normalise, n’en prend pas le chemin et représente aujourd’hui un grand danger pour l’avenir immédiat de nos licenciés, de nos clubs, de nos CODEPs.

Bien au-delà du conflit de personnes que l’on aurait pu croire à l’origine des dysfonctionnements graves du comité, force est de constater que les oppositions se font de plus en plus marquées des membres du comité lui-même qui se sont résignés et ont déserté (12 membres au comité directeur au 16/12 contre 19 + 3 en début de mandature), mais aussi des présidents de commissions qui tirent le signal d’alerte, des instructeurs qui se démobilisent faute de considérations, des présidents de CODEP qui constatent impuissants au délitement de leurs activités, des clubs qui craignent pour l’avenir des formations et examens futurs de leurs licenciés.

La situation n’est plus tenable, et malgré les appels, les manifestations de désapprobation, les rappels à l’ordre, le comité Directeur AURA reste sourd aux mécontentements qui ne fait qu'augmenter et pire se croit victime.

Inquiet face aux incertitudes du maintien des examens de cadres, qui s'ils sont annulés impactent directement les licenciés et les clubs, inquiet de l'ambiance délétère du comité, nous vous demandons de manifester votre désapprobation de la politique menée par le comité Régional d'AURA en signant cette pétition.

Merci de vous inscrire et d'apporter ainsi par votre voix, le soutien à cette action d'intérêt général.

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour
Laurent - Le 30/12/2022 à 16:40:31
Solidaire