Afin d’apporter du soutien à Pascale et Ludovic, cette page vise à connecter bon nombre de mécontents, pour remettre un peu de bon sens quant aux volontés de travailler et satisfaire.
L’activité du camping Les Herlequins ne cesse de croître grâce aux initiatives et investissements de leurs gérants. En plus de l’accueil « normal » d’un tel lieu, les prestations et la disponibilité de Pascale est un réel plus pour le pays losnais, canton de Brazey et Rives de Saône.
L’accueil des ouvriers du chantier Gazoduc, en période creuse a contribué à la consommation locale sur les communes limitrophes, les cyclistes de la voie bleue ou les pèlerins de Compostelle apprécient les tables mises en place pour y prendre leurs repas.
Les navigateurs dont les bateaux sont en entretien dans les chantiers navals ne souhaite que ce type d’hébergement (MOBILE HOME). Les gérants ont également fait appel à des artisans locaux pour différentes réalisations, contribuant là aussi au dynamisme économique local, mais également en créant de l’emploi dans un secteur qui en souffre tant.
Alors pourquoi entraver cette amélioration des services proposés aux touristes, toujours plus demandeurs de ces infrastructures mobiles et au combien confortables ?
66
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.