SOUTIEN AUX ROUTIERS OUBLIES SUR LES PARKINGS EN ANGLETERRE

SOUTIEN AUX ROUTIERS  OUBLIES SUR LES PARKINGS EN ANGLETERRE Pétition

SOUTIEN AUX ROUTIERS OUBLIES SUR LES PARKINGS EN ANGLETERRE

Pétition soutenue par un Super contributeur
amie des chauffeur routiers bloqués en Angleterre
Emmanuel Macron (Président de la République)
Franck Riester (ministre auprès du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, chargé du Commerce extérieur et de l'attractivité, Ex Ministre de la Culture)
Boris Johnson, Premier Ministre Britannique
Après la nouvelle lancée par Boris Johnson concernant la mutation du coronavirus c'est le sauve-qui-peut en Europe.

Les pays ont fermé immédiatement leurs frontières, leurs ports, leurs accès avec l'Angleterre sans se soucier des conséquences concernant les milliers de chauffeurs routiers bloqués sur place depuis déjà plusieurs jours, dans des conditions indignes : sans toilettes, sans nourritures, sans eau, sans informations.

C'est plus de 7000 chauffeurs totalement abandonnés.

C'est indigne de notre pays et de l'Europe.

Il faut que le gouvernement mette rapidement en place les tests (puisqu'il en a été décidé par le gouvernement) à l'arrivée en France et non pas en Angleterre et mette les moyens trains, bateaux pour les libérer. Tous ces travailleurs aimeraient comme vous, retrouver leurs enfants, leur épouse, leur famille. On ne ferait même pas ça à des chiens.

Soutenez cette pétition  - particuliers, organisations professionnelles - pour faire bouger le gouvernement . Pensez et agissez pour eux, qui sont à votre service toute l'année.

J'en parle car depuis le début de cette histoire je suis consternée par les  décisions  prises , sans égards pour ceux qui en sont les victimes.

AIDEZ LES A RENTRER AU PAYS PAR VOTRE PARTICIPATION.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Joscelyne - Le 23/12/2020 à 12:21:45
Quels que soient les gouvernements, ils ont un mépris total pour les gens qui, eux, travaillent. Encore un scandale de plus.
Marie-thérèse - Le 23/12/2020 à 12:21:59
Par solidarité pour ces routiers déjà confrontés aux restaurants fermés, aux toilettes fermées sur les autoroutes...il ne manquait plus que cela, un comble !!!.
Patricia - Le 23/12/2020 à 12:24:20
L’Europe, une grosse arnaque et fumisterie. On avait pourtant refusé et voulu garder notre souveraineté... voilà où l’on en arrive !!!!
Sans oublier que c’est quand même une des professions qui a fait vivre TOUS les pays pendant les confinements, qui ont risqué leur santé...et c’est ainsi qu’on les remercie ????
Assez de cette attitude de notre gouvernement qui remercie à tour de propagande médiatique, maintenant les français veulent de vraies mesures et non des actes démago !!!