Soutien aux restaurants et bars de France et de Navarre dans la période COVID
Pétition
24.173
signatures
Encore 25 827 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Paul Denoyelle et Joël Chapot administrateurs du groupe Facebook "Soutien à Philippe Etchebest
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Mises à jour
Nous, clients , citoyens responsables, demandons la réouverture immédiate de tous les restaurants et bars qui respectent les règles établies avant le deuxième confinement.
Nous demandons que, par solidarité , en attendant l’application de cette pétition, tous les lieux de restauration de l’Élysée, des ministères, du parlement, du sénat et des ambassades soient maintenus fermés.
Également par solidarité envers ceux qui ont déjà perdu ou dans les mois à venir perdront le fruit de leur labeur, nous appelons les parlementaires à faire une minute de silence en se levant dans le parlement chaque jour à 12h, heure du repas de midi et ce tant que cette pétition ne sera pas mise en oeuvre.
Les Clients des Restaurants et Bars de France et de Navarre
24.173
signatures
Signez avec votre email
Encore 25 827 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il y a toujours eu des épidémies et jamais on n'a détruit nos vies, les valeurs humaines et les fondements de notre société comme cela, SUR TOUTE LA PLANETE ou presque. Nos gouvernements n'ont plus de limites. Il ne respectent même plus l'OMS qui ne prône plus le confinement (quand on connaît les dégâts collatéraux colossaux de la première fois). Même si la vie "normale" reprend un jour, il n'y aura que des ruines autour de nous. Le droit de travailler est un droit fondamental. Il faut reprendre nos vies en main. Ce ne sont pas les aides de l'état ou des élus (qu'on n'a pas ou très peu entendu en faveur de la population depuis mars) qui seront d'un grand secours. Il faudra bien rembourser un jour ou l'autre... Lutte et liberté! La "troisième vague" est déjà évoquée! On peut continuer dix ans comme cela! Et toujours pas un mot sur les traitements qui marchent ni sur la prévention pour bootser son système immunitaire. On les tait, on condamne le professeur Raoult, Toussaint, Perronne, Toubiana...; la généticienne Henrion-Caude... (des personnes intègres et remarquables qui obtiendront très certainement plus tard la Légion d'honneur). Oui, c'est le nouveau monde... Il est encore temps d'agir!
60
Beatrice - Le 26/11/2020 à 16:44:53
Il aurait fallu qu'ils n'obéissent pas c'est tout. on en a marre de cette dictature ridicule qui n'a qu'un seul but : fair peur afin d'accepter la vaccination;
60
Le 25/11/2020 à 12:39:08
Gérante d un bar tabac en EI et monoparentale je suis la seule source de revenus de mon foyer..je nourris avec quoi mes enfants actuellement