AccueilPétitionsPétitions socialesSoutien aux courageux non grévistes de la RATP et de la SNCF face à la violence dont ils sont victimesvictimes
Pétition
Soutien aux courageux non grévistes de la RATP et de la SNCF face à la violence dont ils sont victimesvictimes
Pétition
149
signatures
Plus que 351 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Joubert
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Joubert
La pétition
Je veux que la population exprime son soutien et sa sympathie à l'égard de ces chauffeurs de bus et de train qui veulent simplement travailler. Signons et partageons cette petition pour qu'elle devuenne virale Manifestons notre sympathie à ces courageux citoyens qui osent défier les dictateurs syndicalistes. Applaudissez les à leur arrivee dans les gares, dans les stations de métro. Allez leur signifier voyre soutien en leur adressant un petit mot sympathique, un sourire.
149
signatures
Signez avec votre email
Plus que 351 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le droit de grève est inaliénable certes, celui du droit de travailler l'est tout autant sinon plus. Tout le monde n'a pas forcément les moyens de faire grève et à besoin de manger comparativement à certains nantis et privilégiés rouges du service des transports publics.
00
Marie - Le 13/12/2019 à 16:05:49
oui a ceux qui on le courage de dire non aux manifestant syndicalistes chacun a le droit de faire ce qu'il veut surtout si c'est un manque a gagner chacun regarde sa poche et je les comprend on peut faire des revendications autrement sans prendre en otages tout un peuple
00
Christian - Le 16/12/2019 à 17:36:06
je pense qu'ils sont très courageux et méritent le respect.