Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Soutien / Appel aux courageux Marins, Légionnaires, Aviateurs, Soldats signataires éveillés et à venir.

Soutien / Appel aux courageux Marins, Légionnaires, Aviateurs, Soldats signataires éveillés et à venir. Pétition

Soutien / Appel aux courageux Marins, Légionnaires, Aviateurs, Soldats signataires éveillés et à venir.

266 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
RENAISSANCE FRANCAISE
Destinataire(s) :
Serge PETITDEMANGE, Marins, Légionnaires, Aviateurs, Soldats
La pétition
François Lecointre :

Renaissance Française n’a pas du tout apprécié votre perfide commentaire dans « le Figaro », à l’encontre du Général Christian PIQUEMAL, digne héritier de feu le Général BIGEARD.


Êtes-vous conscient qu’en vous promouvant général d’armée, 4 mois et 19 jours seulement après que vous ayez été promu général de corps d’armée par Hollande, Macron a fait de vous un pantin, un toutou à qui on donne un sucre pour l’amadouer, et en faire un lèche-bottes.


Cette affaire de LA LETTRE, affaire prévisible, née du refus de milliers de militaires de se soumettre à un malade mental, appliquant ainsi le principe des baïonnettes intelligentes, cette salutaire réaction patriote sonne le glas, annonce le déclin de l’oligarchie criminelle en place à l’Élysée et Matignon.


Pour reprendre vos propres termes :
Si quelqu’un salit l’Armée, la fragilise de par son comportement, c’est vous, Lecointre, et non les Marins, les Légionnaires, les Aviateurs, les Soldats, qui ont exprimé leur désaccord quant à la politique de destruction de notre France, qui manifestement n’est pas la vôtre, puisque vous couvrez servilement un dictateur, qui fait de vous l’un de ses complices actifs.


Derrière chaque militaire se trouve un Homme ou une Femme.

Cet Homme, cette Femme est un être humain, avant d’être militaire.

Et cet être humain, ce Papa, cette Maman, pensant à ses enfants, à sa Patrie, à l’avenir, ne peut viscéralement pas accepter de voir son Pays se dissoudre dans l’acide de la corruption.


Pour plusieurs dizaines de milliers de signatures de militaires des deux sexes, de tous grades et de tous corps d’Armée, ce sont des millions de Françaises et de Français qui reprennent espoir de voir macron stoppé dans sa démence meurtrière.

Lecointre :
C’est vous et votre état-major qui êtes en porte-à-faux vis-à-vis de l’Armée, pas les courageux et déterminés signataires, du premier général ou amiral, au dernier tout aussi vaillant des matelots ou soldats, à la moralité intacte.

Les militaires signataires refusent de servir un menteur, un escroc, un dictateur désaxé sexuel déséquilibré, au mépris du protocole.

Ils refusent de servir un aliéné qui les mène à la catastrophe humanitaire programmée, eux et le Peuple.

Les Français exècrent ce type de société qu’on leur impose.

Faut-il, comme il est dit dans le chant des partisans, qu’ils sortent les fusils, la mitraille, les grenades de la paille pour se faire comprendre ?


Sachez, Lecointre, que dès son accession au Pouvoir par le Peuple, Renaissance Française a promis une prime de 100 millions d’euros à quiconque qui permettra l’arrestation de l’ensemble de l’exécutif.

Dès l’avènement du 4ème Pouvoir du Peuple souverain, conçu par Renaissance Française, vous rejoindrez Florence Parly, Edouard Philippe, Jean Castex et Emmanuel Macron dans le prétoire d’un tribunal militaire.


A moins que vous ne fassiez marche arrière maintenant, en démissionnant.

Si vous démissionnez, compte tenu de la situation explosive, aucun officier général, sauf Christian PIQUEMAL, n’osera accepter de vous succéder.

Moi, Serge PETITDEMANGE, Président fondateur de Renaissance Française (JO initial n° 44 du 29 octobre 2005), je l’y invite.

L’Armée, débarrassée du verrou rouillé que vous représentez, se rangeant du côté du Peuple, sera à même d’agir, en prenant le contrôle de la situation, la stabilisant, rassurant ainsi les Français.

Elle remplit pleinement son rôle.

Par effet domino, les forces de l’ordre se rallieront.

Votre démission, est l’élément-clé pour éviter l’insurrection du Peuple, voire une guerre civile.

S'il vous reste une once d'honneur, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

266 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
108 commentaires
Coevoet - Le 03/05/2021 à 10:22:22
patriotisme
3
Serge - Le 03/05/2021 à 10:22:47
QUI OSE GAGNE.
Ralliez-vous à celui qui ose, pour vous, pour la France.
1
Frédéric - Le 03/05/2021 à 10:48:49
Je signe car je suis dans le combat pour la légitimité pour mon pays.. nous sommes dirigés par des imposteurs illégalement mis en place
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs