Soutien à Mohamed Mekkaoui, collaborateur LaPremière.
Pétition
72
signatures
Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Air France La première
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La direction de la haute contribution d’Air France
La pétition
Nous, collègues et salariés, dénonçons la convocation adressée à Mohamed Mekkaoui, agent de LaPremière depuis octobre 2008, en vue d’une sanction disciplinaire du plus haut degré, à la suite d’un incident involontaire survenu dans l’exercice de ses fonctions (qui peux arriver à n’importe lequel d’entre nous).
Cette procédure, que nous considérons disproportionnée et infondée, apparaît comme une tentative de répression visant à détourner l’attention d’un contexte plus complexe.
Elle s’inscrit également dans une volonté manifeste de discréditer Mohamed Mekkaoui, délégué du personnel, syndicaliste engagé, ainsi que le syndicat CGT qu’il représente avec détermination.
72
signatures
Signez avec votre email
Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
On n a plus le droit à l erreur , notre camarade n' est pas considéré comme un être vivant , C est une machine un robot qui doit fournir un rendement, sinon direction LA CASSE Courage à lui et sa famille Et au suivant , car nous sommes tous concernés