Soutenons les travailleurs de l'ICDI !

Pétition : Soutenons les travailleurs de l'ICDI ! Pétition

Soutenons les travailleurs de l'ICDI !

CSC Services publics
l'intercommunale ICDI
Chères citoyennes, Chers citoyens,

Depuis le 6 avril, le personnel de l'intercommunale ICDI (collecte de déchets) se mobilise pour que changent leurs conditions de travail.

La pénibilité du travail de certains services n’est pas prise en compte par notre direction.

Notre employeur fait preuve d’un vrai manque de reconnaissance à l’égard de notre travail et il n’a que du mépris pour nos revendications !

Par exemple, les horaires irréguliers, sans primes, ont un impact important sur notre quotidien et notre vie de famille.

Des investissements sont prévus pour contrôler les hommes alors qu’ils demandent que l’on prenne en compte leur bien-être et leur sécurité.

De plus, nous dénonçons un vrai manque de transparence dans la manière dont les valorisations salariales sont faites.

Ces deniers sont des fonds publics !

Votre argent doit servir à de bonnes conditions de travail et non pas à avantager inéquitablement certains au détriment d’autres.

Après une grève de plusieurs jours, la direction n'a toujours pas rencontré notre syndicat afin de résoudre les nombreux problèmes. Pire, plutôt que d'entamer la discussion avec nous, la direction envoie la police ! Est-ce cela le respect du droit de grève ?

Parce qu'il en va de la continuité d'un service public de qualité et de la survie d'une réelle concertation sociale, montrez votre soutien à ces travailleurs en signant cette pétition!
Luc - Le 14/04/2016 à 18:13:48
Les travailleurs de l'ICDI font un métier digne quoique insalubre. Et pour cela, ils méritent notre respect et le respect de leurs dirigeants. Il est donc normal qu'ils aient de bonnes conditions de travail et de rémunération. Luc HEUCHON
Veronique - Le 15/04/2016 à 18:18:25
Les inégalités et l'irrespect des fonctions et des travailleurs est de plus en plus fréquente dans le chef de nos dirigeant les petites gens sont méprisés exploiter et sous payé .A quand un peu de justice et d'humanité c'est quand même grâce à nous que le pays est et tourne .Les politiciens se prennent-ils pour les maîtres du monde ? Sans nous ils ne sont rien.
Jacky - Le 23/04/2016 à 05:29:03
Soutiens