Accueil Pétitions Pétitions sociales Soutenons par notre signature tous les participants à la Manifestation nationale des retraités du 2 décembre à Paris

Soutenons par notre signature tous les participants à la Manifestation nationale des retraités du 2 décembre à Paris Pétition
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
UNRP 57
Marc MLYNEK Président de l'Union Nationale de Retraités de la Police section Moselle

Soutenons par notre signature tous les participants à la Manifestation nationale des retraités du 2 décembre à Paris.

L’UNRP57 section Moselle et le Pôle des retraités de la fonction publique s’associe à la manifestation nationale du 2 décembre 2021 à Paris pour : Une revalorisation des pensions de base et complémentaire indexée sur les salaires et une augmentation de 8% de rattrapage au titre des années antérieures.

Le financement et la mise en œuvre à hauteur des besoins de la loi « grand âge » pour permettre une vie décente à nos aînés.

Dénoncer le budget sous-dimensionné de notre système de santé qui devrait être financé en fonction des besoins par les cotisations sociales et basée sur la solidarité intergénérationnelle.

La réimplantation de l’État dans les territoires qu’il a désertés afin de garantir une égalité de traitement pour tous à l’accès aux services publics.

La défiscalisation des « complémentaires santé » pour tous les retraités.

Patrick - Le 22/11/2021 à 19:03:27
Revalorisation des pensions et des complémentaires comme le dit l'UNRP section Moselle.....
J - Le 01/12/2021 à 20:04:53
P*A*R*T*A*G*E*R / B*O*Y*C*O*T*T*E*R

Il faut bo*yco*tter en masse les achats qui ne sont pas de 1er nécessité + les évén*ement*iels et d’autres afin toucher le cap*itali*sme et le go*uvern*ement
Pour préserver notre lib*erté (de circuler lib*rem*ent sans pas*s san*itaire et sans obl*igation d’inj*ecter des pro*duit noc*if pour la sa*nté « c*o*v*i*d » + retrouver une vrai dém*ocr*atie et d’ég*alité de jus*tice et pour l’avenir des générations. Man*ifester en masse

Les éle*ctions de 2022 approche, voter un cand*idat qui veut vraiment qui*tter l’U*E (Marie LEPEN, Mélenchon, et d’autres ….. ne veulent pas quitter l’U*E. Si on ne qui*tte pas l’U*E on va couler comme le TITANIC
Aller sur le site upr François ASSELINEAU c’est le seul qui a parlé en 2017 des directives de l’UE

Les obligations de l’UE ont fait couler la France :
1° Privatisation des bien nationaux (la française des jeux ; la poste ; les aéroports ; EDF barrage hydraulique GDF projet hercule ; …………
2° Réforme (de la retraite ; du code de travail ; des régions ; …….)
3° Délocalisation des entreprises car il existe un article de l’UE qui autorise cela ; concurrence déloyale entre les entreprises française et étrangère ;……….
4° Suppression (des lits dans les hôpitaux ; des fonctionnaires ; des budgets ; …….)
5° Obligation (du pass sanitaire ; ………..)
6° Le libre échange (importation des marchandises OGM, pesticide, …..)
7° Les lobbies qui font les lois à l’UE
8° autorisation (des pesticides « + de cancer et autre maladie » ; ne respecte pas les droits de l’homme par une vaccination qui cause des effets grave et mortel « cache le contenu des contrats avec les laboratoires », il ne tops même pas la vaccination malgré un nombre considérable des effets grave et mortel ; ils n’interviennent même pas en France pour les violences policiers envers le peuple ainsi que la vaccination obligatoire indirect ;…….)
9° Quand l’Italie a eu besoin d’aide l’UE à tourné le dos, les pays qui ont aidés l’Italie est la Russie, la Chine
10° Plus d’immigrations par les traités donc plus frontière,…….
11° Ils n’interviennent pas pour paradis fiscaux
12° Ils n’ont même pas intervenu quand le gouvernement français a obligé l’injection malgré les effets secondaires graves et mortels
13° Une armée européenne (gendarme) qui pourra intervenir lors des manifestations pour plus de matraquages
14° Le 12 septembre 2019 avant le covid, l’UE a fait une assemblé pour le pass sanitaire. Coïncidence ou complot ??? en 2018 l’UE parlait du pass sanitaire

Les points négatifs
Plus de chômeurs, plus de précarités, plus de pauvres, plus de paradis fiscaux, plus de privatisation, plus de délocalisation, plus de réforme, moins de libertés, ………..

Questions :
1° Pourquoi l’UE n’intervient pas pour que les médecins peuvent prescrire des médicaments afin soigner ……. Au lieu d’insister la population de s’injecter un produit nocif avec des effets secondaire graves et mortels ???
2° Pourquoi l’UE a barré une grosse partie des contrats en noir avant de transmettre ???
3° Y a-t-il des conflits d’intérêt ??? Ou bien le grand reset ??

Etes vous toujours décidé de voter un candidat qui veut rester dans se système de l’UE
Les élections en 2022 approche, réfléchissait bien et à l’avenir de vos enfants.
Ne laissé pas le capitalisme avoir la totalité du pouvoir
Brigitte - Le 28/11/2021 à 10:21:46
Macron a du être élu grâce à beaucoup de retraités (pas moi !) en leur faisant miroiter une réforme des retraites. Depuis c’est le mépris le plus total de sa part. Les retraités du Privé sont particulièrement en colère : leurs retraites complémentaires sont “rognées” de plus en plus, alors qu’ils ont cotisé (cher !) pendant toute leur vie active, et cela pour que les retraités du `public ne subissent aucune baisse : c’est scandaleux.