Accueil Pétitions Pétitions sociales Soutenons par notre signature tous les participants à la Manifestation nationale des retraités du 2 décembre à Paris

Soutenons par notre signature tous les participants à la Manifestation nationale des retraités du 2 décembre à Paris Pétition
UNRP 57
Marc MLYNEK Président de l'Union Nationale de Retraités de la Police section Moselle

Soutenons par notre signature tous les participants à la Manifestation nationale des retraités du 2 décembre à Paris.

L’UNRP57 section Moselle et le Pôle des retraités de la fonction publique s’associe à la manifestation nationale du 2 décembre 2021 à Paris pour : Une revalorisation des pensions de base et complémentaire indexée sur les salaires et une augmentation de 8% de rattrapage au titre des années antérieures.

Le financement et la mise en œuvre à hauteur des besoins de la loi « grand âge » pour permettre une vie décente à nos aînés.

Dénoncer le budget sous-dimensionné de notre système de santé qui devrait être financé en fonction des besoins par les cotisations sociales et basée sur la solidarité intergénérationnelle.

La réimplantation de l’État dans les territoires qu’il a désertés afin de garantir une égalité de traitement pour tous à l’accès aux services publics.

La défiscalisation des « complémentaires santé » pour tous les retraités.

J... - Le 22/11/2021 à 18:13:10
8% de rattrapage ??? non ILS nous faut une pension au moins équivalente au SMIC pour les plus basse pensions . mettre en fin de mois plus personnes dans le rouge bancaire pour vivre décemment les pensions retraites doivent être au minimum a 1500 euro net .
Patrick - Le 22/11/2021 à 19:03:27
Revalorisation des pensions et des complémentaires comme le dit l'UNRP section Moselle.....
Mireille - Le 23/11/2021 à 08:25:45
A 1000% France de la HONTE Macron a réussit à passé Avec les retraités !!!! Depuis Il leur CRACHE dessus.... les pénalisent jamais d augmentation RIEN pourtant c est grâce à cette génération Que les caisses se sont bien remplie car les 35h Et vacances pas connaître ! Donc Pas d argent pour se payer une complémentaire pour se soignés Bref il vaut mieux De Beaucoup être étranger c est sur.Une france Qui respecte PLUS les Personnes âgées c est un mauvais message.Au fait l argent DES retraites décédées le roi soleil en a fait QUOIS Pourquois ne nous tiens t Il Pas au courant à quois cette triste et énorme somme à t Elle servie?? Plusieurs services d assiettes pour mamie au goût de luxe avec l argent DES CONTRIBUABLES