Accueil Pétitions Pétitions sociales Soutenir nos forces de l'ordre

Soutenir nos forces de l'ordre

Soutenir nos forces de l'ordre Pétition
Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Lhouane
Gérald Darmanin (Ministre de l'Intérieur et des Outres-mer)
SGP POLICE

AGIR POUR CEUX QUI AGISSENT

POLICIERS , GENDARMES, CDI, GIGN, CRS, LES GM SANS OUBLIER NOS POMPIERS

Chaque jour , nos forces de l’ordre subissent des dizaines de violence  tous les ans des dizaines de nos agents sont tués en service ou en mission et plusieurs milliers sont blessés. Entre les débordements face à des casseurs lors de manifestations ou la HAINE ANTI-FLICS qui, par ailleurs, sont même accusés de brutalité policières ou de racisme.

D’autres meurent victimes du terrorisme pour notre protection sans compter les attentats les visant, leurs meurtres et sans oublier les suicides de nos agents qui se sentent démunis, incompris, et qu’on laisse sans moyens pour nous protéger et pour leur protection.

Je continuerais par parler de nos pompiers qui eux aussi sont chers à nous au quotidien et que nous sommes heureux de trouver également quand nous en avons besoin que certaines personnes malveillantes attirent délibérément dans des guet-apens pour les caillasser ou casser leur matériel voire s‘en prendre à leur propre vie .

Tout cela est intolérable inadmissible inqualifiable maintenant il faut savoir dire STOP !

Soyons derrière eux, soutenons-les, ne les laissons plus seuls !

Puisque le gouvernement ne veut pas agir, NOUS citoyens, allons agir, si le gouvernement ne veut pas les protéger alors nous le feront.

Ils ont besoin de nous autant que nous avons besoin deux, ne loublions jamais.

Ne laissons pas une minorité de personnes s’en prendre à nos lois, nos agents, nos droits, notre république, notre laïcité, notre justice.

Nous devons savoir dans quel pays nous souhaitons vivre, rejoignons-les pour les soutenir !

ON COMPTE SUR VOUS, citoyens qui souhaitent vivre dans la paix, la sécurité et l’harmonie de notre pays qui nous sont si chères.

Manifestons notre mécontentement, marchons côte à côte avec nos agents, faisons-nous entendre car notre pays s’effondre et c’est à nous de changer cela.

Le 16/10/2020 à 11:18:21
JE SUIS ET SERAI TOUJOURS DU COTE DES FORCES DE L'ORDRE ET DES POMPIERS..... LES CASSEURS GILETS JAUNES, LA RACAILLE DOIVENT ETRE TRES SEVEREMENT PUNIS... MARRE D'EUX, ON LES HAIT...
Sach - Le 16/10/2020 à 10:54:22
JE SOUTIENS DE TOUT COEUR NOS FORCES DE L'ORDRE ! SOUTIEN INCONDITIONNEL !
LE GVT DOIT ENFIN LEUR
DONNER DE VERITABLES MOYENS DE
LUTTER CONTRE CETTE SALE RACAILLE !
EMPATHIE TOTALE A L'EGARD DES FORCES DE L'ORDRE QUI SE FONT AGRESSER VOIRE ASSASSINER PAR LADITE RACAILLE !
MES PROPOS VALENT EGALEMENT BIEN EVIDEMMENT POUR LES POMPIERS!
Marylene - Le 15/10/2020 à 20:22:23
soutien a nos force de l ordre et les pompiers

Accueil Pétitions Pétitions sociales Soutenir nos forces de l'ordre