Il est scandaleux de voir des personnes dormir dans la rue. Avoir un toit fait partie de l'article 25 de la déclaration universelle des droits de l'homme datant de 1948.
beaucoup des français sont a la rue et malades .mais ne sont pas prioritaires pour autant .les priorités se sont ces femmes qui viennent d’Afrique enceintes nous savons pas parfois mariés des enfant la bas avec un marie après se disent femmes seul isolés pour apercevoir les allocations et prestations .nous sommes très généreux mais plu tard nous en payerons les conséquences ;certains français ne peuvent pas se soigner correctement parce-que ils sont des petites retraites pas les moyens d'avoir une mutuelle de santé et complément .tandis ceux qui viennent ici qui sont pas français ils sont tout gratuit .je suis réaliste a mes opinons .mais pas raciste cela est pas la même phrase car tout de suite nous parlons des étrangers nous passons pour racistes .nous avons plus la libre d'expression pour s'exprimer correctement mais certains nont pas le courage de le dire
Bonjour, les êtres humains, les arbres, les plantes, les animaux... Et toujours les abeilles, les truites, les ... En un mot, nous tous... Oui, tous dans le même bateau! Je n'ai pas encore lu le livre "LE BUG HUMAIN"... Il y aurait une révélation de cet auteur haut en grade puisque POLYTECHNICIEN. Un Français. Cela nous va bien. Lui aussi s'interroge. Merci à lui. on se sent moins seule à se demander: mais pourquoi? Oui pourquoi toute cette...? Alors que l'on sait aujourd'hui que nous ne sommes pas seuls dans l'univers - voir les dernières révélations officielles et magistrales sur la réalité des OVNIS- pourquoi laisserions-nous notre maison commune dans cet état d'indifférence?
c'est toujours les mêmes qui sont aidés !! c'est vraiment une honte , on dirait que ces Messieurs du gouvernement ne vois rien ou ne veulent pas voir !!!! les riches de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres ! quand celà va t'il s'arrêter ,je préfère ma conscience que l'a leur .
Parce que ce n'est pas rigolo d'être dans ce genre de situation qui ne devrait même pas exister. Même la misère moins violente que d'être à la rue est une situation qui ne devrait même pas exister. C'est inhumain.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires