Accueil Pétitions Pétitions sociales Nous souhaitons la réouverture des bars et la subvention du WEI par l'Etat

Nous souhaitons la réouverture des bars et la subvention du WEI par l'Etat

Nous souhaitons la réouverture des bars et la subvention du WEI par l'Etat Pétition
Plus que 349 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Groupe 3 des biz
tous les étudiants
En tant qu'étudiant, nous déprimons tous les jours. Les journées se résument à se lever, travailler devant son ordinateur, et une fois les cours finis, on ne peut même pas aller se prendre une petite binouze au bar en bas de chez soi pour se détendre....
Ceci entraine une grosse baisse de motivation chez les jeunes étudiants.
De plus, payer un loyer en tant qu'étudiant est dur, trouver un job étudiant est de plus en plus compliqué, donc la précarité des étudiants se fait de plus en plus ressentir. Pour pallier à ça, nous aimerions que l'Etat participe un bien au bien être de ses futurs kinés et nous aide à payer les WEI. Ce geste d'altruisme permettrait de garder de l'argent de la corporation de côté pour d'autres causes bien plus importantes tout en garantissant tout de même un bizutage de qualité des petits bizs.

A ce jour, nous souhaitons obtenir 200 signatures. Jeunes étudiants, pensez à notre bonheur et aidez nous.

Merci.

Le 02/03/2021 à 11:21:59
Pour vous soutenir en ce sens, mais malheurheusement nous n'avons que des oiseaux de mauvais augures....et en plus les LREM baffoue la democratie en eliminant un à un les éventuels candidats à l'election presidentielle....Révoltant!
Louise - Le 02/03/2021 à 10:10:30
Pour l’honneur