Accueil Pétitions Pétitions sociales Nous souhaitons que la promotion de quelconque avis opinion news sur la kpop se fasse exclusivement sur le reseau social Snapchat et plus sur les stories instagram, afin de faire prospérer Instagram dans un environnement décent et sain

Nous souhaitons que la promotion de quelconque avis opinion news sur la kpop se fasse exclusivement sur le reseau social Snapchat et plus sur les stories instagram, afin de faire prospérer Instagram dans un environnement décent et sain Pétition
1 signature
Association wati by night
Chloé Baccam
Navigant tranquillement sur instagram de stories en stories, je me suis fait tout à coup agresser par le fanatisme de Chloé Baccam envers la kpop, ce fanatisme me gêne et est assez malsain, dans une optique de ne plus me heurter à nouveau il serait préférable que l’ensemble du groupe signe cette pétition.
1 signature