Accueil Pétitions Pétitions sociales Nous souhaitons établir des toilettes pour personnes non-binaires au 1e étage de l'École Secondaire d'Oka

Nous souhaitons établir des toilettes pour personnes non-binaires au 1e étage de l'École Secondaire d'Oka Pétition
Purple Generation
Direction de l'ESO
''Les hommes sont bleus.'' ''Les femmes sont roses'' ''Un homme en jupe? Beurk, c'est offensant.'' ''Croises tes jambes en t'assoyant jeune fille, fais preuve de grâce.'' ''Ta jupe est trop courte''

De nos jours, la société nous a imposé des règles genrées. Tout le monde devrait avoir le doit de porter du vernis à ongle ou une jupe. C'est pourquoi nous avons créé la génération mauve. On n'est ni bleu ni rose. Ensemble, on arrivera à faire changer les choses.

Notre premier objectif ? Établir des toilettes pour non-binaires à ESO. Être non binaire, c'est une personne dont l'identité sexuelle ne correspond pas au sexe féminin ou masculin, qui se définit en dehors de la dualité homme-femme. En faisant certaines recherches, nous avons pu constater que plusieurs jeunes ne s'identifient pas à un genre en particulier dans beaucoup d'écoles. Pourquoi, dans ce cas, les obliger à s'étiqueter en fonction de leur choix de salle de bain ?

Nous avons besoin de chacune de vos signatures, même si ce projet ne vous touche pas particulièrement.

Anthony - Le 03/02/2021 à 16:17:04
Pour donner la chance au non-binaire de s’accepter plus facilement.
Clémence - Le 03/02/2021 à 16:19:02
pour aider les non binaires
Le 03/02/2021 à 16:53:29
Parce que c’est important