Accueil Pétitions Pétitions sociales Je souhaite le disparation des complotistes et autres organisations de désinformation j'aimerais aussi en tant que citoyen l'absence ne nuisance informationnel et je souhaite aussi le libre échange merci.

Je souhaite le disparation des complotistes et autres organisations de désinformation j'aimerais aussi en tant que citoyen l'absence ne nuisance informationnel et je souhaite aussi le libre échange merci. Pétition
tonya seryge
les complotistes
J'aimerais un réelle changement sur l'information les sources et sur leur fiabilité pour cela j'aimerais qu'ont détaille beaucoup plus le chemin quelle empreinte et sans prise de partie ni d'idéo surtout en ce moment la défiance règne aujourd'hui (53%) des Français répondait vouloir certainement ou probablement se faire vacciner contre la Covid-19. (source https://www.sudouest.fr/2020/12/04/covid-19-les-intentions-de-vaccination-en-baisse-en-france-8151436-10861.php) se n'ai pas normal il faut changer les choses.